Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir et ventilo qui tourne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir et ventilo qui tourne plus

n°1287720
Wugong
Posté le 03-06-2012 à 18:34:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il s'agit de mon PC portable c'est un SONY Vaio de 2007
avant que je rencontre ce probleme je l'avait demonté pour depoussierer j'ai demonté jusqu'au processeur, remis de la pate thermique, tout nettoyé.
 
Quand je l'ai remonté il ne voulait plus demarrer, ecran noir et toute les lumieres etaient allumées (caps lock, num, etc..)  
donc je l'eteint et apres plusieurs tentatives il s'allume 3 ou 4 fois. Je suis arrivé sur le bureau 1 seule fois, l'écran a bugé (couleur orange). Et depuis il s'allume mais le ventilo du processeur ne tourne plus du tout (pourtant il est branché j'ai re verifié) le DD est alimenté et rien ne se passe, écran noir..
 
Je ne vois pas ce que je peux faire ? Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2012 à 18:34:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir et ventilo qui tourne plus

 

Sujets relatifs
Ecran noir au démarrage sur Asus Eee Pc T91Mon écran ne s'allume pas. Acer Aspire
Ecran bleu - HP pavillon dv7Défnir écran externe comme principal
plus d'image sur partie ecran ordinateur portableEcran Noir Au Démarrage Toshiba A100-090
[Pb affichage brouillé] CG ou ecran defectueux?probleme hp 6730s ne veut plus demarrer!!! pb ventilo?!
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir et ventilo qui tourne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR