Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  écran de pc portable fondu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran de pc portable fondu

n°965480
kellypa
dur de grandir
Posté le 03-10-2008 à 12:28:03  profilanswer
 

bonjour tout le monde voila j'ai une question à vous poser. J'ai eu un accident avec mon pc portable en fait une lampe de bureau est resté derrière et a fait fondre la coque de mon pc :( . Heureusement pour moi mon pc n'a rien mais la coque est salement endommagé.j'aimerais savoir si on pouvait changer la coque, c'est un "compaq presario F700" et si oui est ce que celà va me couter cher?

Message cité 1 fois
Message édité par kellypa le 03-10-2008 à 12:30:53
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 12:28:03  profilanswer
 

n°965663
ledingue
Posté le 03-10-2008 à 19:22:24  profilanswer
 

kellypa a écrit :

bonjour tout le monde voila j'ai une question à vous poser. J'ai eu un accident avec mon pc portable en fait une lampe de bureau est resté derrière et a fait fondre la coque de mon pc :( . Heureusement pour moi mon pc n'a rien mais la coque est salement endommagé.j'aimerais savoir si on pouvait changer la coque, c'est un "compaq presario F700" et si oui est ce que celà va me couter cher?


 
 
envois un mail au SAV COMPAQ pour avoir le devis... mais si le probleme n'est qu'esthetique, laisse comme ca.

n°965687
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 03-10-2008 à 20:35:02  profilanswer
 

fais voir une photo?
Si tu t'y connais un peut (et sa te reviendra moins cher) tu achète une nouvelle coque sur Ebay et tu la remplace toi même... Sa coute une 30aine d'€ connaissant bien les SAV et leur techniques, tu risque d'en avoir pour 100-150€ de remplacement... Surtout qu'il y a un risque qu'ils n'ai pas la pièces en stock, donc une longue immobilisation...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  écran de pc portable fondu

 

Sujets relatifs
Achat portable ?IRQL not less or equal - ecran bleu
ecran portablePc portable pour développeur
aide pour choisir mon portablePortable toshiba qui ne s'allume pas
Piece extraite d'un IBM : lecteur dvdQuel chip firewire sur votre PC portable svp ?
Problème écran : néon ou inverter? 
Plus de sujets relatifs à : écran de pc portable fondu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR