Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir PC portable ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir PC portable ne démarre pas

n°1362666
Andre F
Posté le 01-06-2013 à 16:48:44  profilanswer
 

Bonjour,
Ordinateur : PC portable HP Pavillon G7 (Core I5, Windows 7)
Mon fils était en train de jouer en ligne lorsqu'une mise à jour automatique (je suppose) s'est effectuée, envoyant un Pop Up à l'écran.  
En pleine partie, il n'a pas pris le temps de lire et a tenté d'arrêter le Pop Up sans succès puis d'arrêter l'ordinateur.
Depuis, impossible de le redémarrer.  
Le PC reçoit la commande d'allumage, les ventilateurs fonctionnent, mais l'écran est totalement noir, pas même d'affichage du logo, aucun bip, les diodes (excepté celle du bouton M/A) ne s'allument pas, pas d'accès disque.
J'ai effectué toutes les procédures de "réinitialisation matérielle" (batterie retirée, adaptateur débranché, maintien de la touche M/A....) sans aucun effet
Pas de signal vidéo non plus sur le connecteur d'écran extérieur.
Aucune touche n'est active. Impossible d'afficher le Bios. Pas d'accès disque dur non plus.  
Quelle solution préconiseriez-vous ? Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un problème hardware vu les circonstances ? Mais comment accéder au soft ?
Merci d'avance.


Message édité par Andre F le 01-06-2013 à 16:51:11

---------------
André
mood
Publicité
Posté le 01-06-2013 à 16:48:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir PC portable ne démarre pas

 

Sujets relatifs
écran gris de pc portableConseil achat PC portable
Des news sur des futurs PC Gamer Asus ?Achat pc portable 15"
Aide pour un nouveau PCAvis sur portable Toshiba
probleme pc portable.
PC qui ne démarre plus / bout de métal trouvé dedans 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir PC portable ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR