Bonjour,
En fait mon problème est très simple, j'ai félé (enfin cassé serait presque plus approprié...passons) mon écran d'ordinateur portable (toshiba m30x-142).
Je suis donc particulierement heureux et reconnaissant au tout puissant d'avoir mis autant de connerie en une seule personne!
Bref, je l'ai acheté à Surcouf il y a à peine un an, et j'ai souscris à une extension de garantie la bas.
Comme cette garantie est chez moi et que je ne pourrais y aller que jeudi, je me demandais tout simplement si ce genre de problème était couvert.
J'ai cherché un peu partout mais de petite "*" en petit (1) (2) etc.... ej m'y perds.
Voila, si la garantie marche dans ce cas, quelqu'un à-t-il deja eu a faire au sav surcouf?
Et pour ce genre de problème (toujours si couvert) ils changent l'écran, l'ordinateur en entier...???? (sisi c'est déja arrivé a des potes)
Bref, d'ici jeudi je n'aurais aucun répit si je ne sais pas au moins si ma garantie va courir ca!!!!!
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!!!