Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

ECRA TOSHIBA SATELLITE A60

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°148394
ZAAZIIE
Posté le 16-12-2004 à 11:49:20  profilanswer

:hello: Fidèle des portables Toshiba (3 à ce jour avec un petit détour - de courte durée - par un HP) le Père Noël m’a apporté un peu à l’avance un Satellite A60 151.
Sur la machine en elle même, rien à redire pour l'instant : tout va bien !
En revanche, gros souci avec l'écran : j'ai une vue vraiment sensible et, alors que je n'avais aucun problème avec mes Toshiba précédents (ni avec mon HP d'ailleurs, alors que je n'ai jamais pu travailler avec aucun écran d'ordinateur fixe), je supporte TRES mal la luminosité de mon satellite A60 (même en baissant celle-ci au maxi et le contraste itou).
C’est sûr je suis un peu à contre courant au moment où tout le monde cherche des écrans toujours plus lumineux on dirait, mais bon…

Quelqu'un aurait-il une explication à me donner (et tant qu’à faire une idée pour un prochain achat mieux adapté à ma vue ?) Merci à tous ! :)  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 11:49:20  profilanswer

n°148609
CharlesT
Posté le 16-12-2004 à 18:33:21  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Toshiba Satellite P20-107Problème avec toshiba 3440ct!!!
formater un vieux toshiba satellite 2100cdsLecture carte SD sur portable Toshiba (lecteur intégré 5 en 1)
nouveau portable 17'' : Toshiba Qosmio G10-111ecran du toshiba satellite M30X-115
Plus de sujets relatifs à : ECRA TOSHIBA SATELLITE A60

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR