Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Lecture carte SD sur portable Toshiba (lecteur intégré 5 en 1)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°144779
The Vavoun​et
Posté le 09-12-2004 à 21:31:21  profilanswer

Voilà, je n'arrive pas à lire mes cartes mémoire au format lorsque je les insère dans le lecteur intégré 5 en 1 de mon Toshiba M30X 115. Il y a une petite LED jaune qui s'allume et semble lire mais après plus rien.

Lorsque je lance l'explorateur windows, je ne trouve pas de péréphérique amovible dispo et XP ne lance pas de module d'importation des photos par lui-même, chose qu'il fait lorsque je branche l'APN par port USB.

Y a-t-il une manip toute simple que je rate ? Merci de filer un petit coup de main, je sèche ! :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 21:31:21  profilanswer

n°144867
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-12-2004 à 08:33:10  profilanswer

faut installer les drivers du lecteur de cartes  [:spamafote]

n°145110
The Vavoun​et
Posté le 10-12-2004 à 19:37:41  profilanswer

Quand je regarde dans le gsetionnaire de périphériques, à la rubrique SCSI - Raid, le lecteur apparait et lse drievrs sont installés.

Windows est-il censé ouvrir un logiciel automatiquement ? Style Importation de photos à partir d'un apparaeil photo numérique ?  

Merci d'avance.

n°145118
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-12-2004 à 19:55:11  profilanswer

normaement tu vas dans poste de travail et tu vois un disque amovible....

si tu le vois pas, c'est qu'il est pas installé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
aide portable Sony SHPsempron sur un portable
[avis] Quelle antenne Gps pour mon pc portable ??[PB] Ordinateur Portable sony Disque dur?
problème garantie/ecran de pc portableque pensez vous du portable Acer Travelmate 2303WLMi / LX.T5605.183
Ma cousine est hôtesse de l’air et elle veut un portable.Qui a testé Half life 2 avec son portable?
GPS et PC portable ???Vous jouer en quelle résolution avec vtre portable 15.4 ?
Plus de sujets relatifs à : Lecture carte SD sur portable Toshiba (lecteur intégré 5 en 1)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR