|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Diverses questions en vue de l'achat d'un pc portable |
Panka | Voila je me pose quelques questions quand à ces chers portables. Je précise que ce sera mon tout premier portable et que je n'y connait rien ou presque dans les portables.
Message édité par Panka le 04-07-2004 à 23:33:03 --------------- Mon topic FEED-BACK |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 17:03:52 |
Panka |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Sebounette2 | je confirme 9600 totalment insuffisantes pour far cry en détails élevés |
Panka | Ok merci. Pour la carte graphique je cherche pas le top non plus
--------------- Mon topic FEED-BACK |
Panka |
Panka |
Panka |
Panka | Je m'approche de l'achat de mon futur portable (d'ici 2 semaines je pense), je me suis pas mal informé et j'ai retenu 2 modèles.
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 10:52:46 |
thomasss |
|
Maxange |
Message édité par Maxange le 15-08-2004 à 11:36:04 |
Panka | je pense que je vais prendre le ACER, car je ne vois pas comment au même prix on peut avoir 20Go de plus, une carte graphique avec 2 fois plus de ram, un graveur dvd, le tunertv, etc en gardant des éléments de qualités.
Focus |
Focus | c'est vrai que le XGA n'est peut-être pas suffisant mais c'est la qualité asus et puis la garantie 2 ans... |
Focus | ou alors ça |
illogict |
|
Maxange |
|
Panka | Je pense me diriger vers un MEDION (soit le centrino 15" soit le athlon 17" ), cependant un ami me conseille d'attendre 2 semaines car il y aura selon lui de fortes baisses de prix et des nouveautés.
Panka | Mon choix est désormais fait je vais obter pour ce portable : http://www.1000ordi.fr/products.php?p=b75f5b
super striker |
Message édité par super striker le 20-08-2004 à 13:28:05 |
Panka | Moi ce que je vois c'est la meilleur carte graphique, mais je suis d'accord que ca ne vaut pas 200 d'écart mais il y a aussi l'écran 16:10, mais surtout 20Go de plus !
super striker | ouai c sûr, c'est pour ça qu'il faut que tu vois en fonction de tes besoins |
Panka |
Panka |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nettoyer lécran du portable.... Mais avec quoi ??? | Choix d'un Portable Centrino |
Différence Intel Centrino / Intel Pentium 4 sur un portable ?! | Mais quel portable ? |
durée de vie pc portable | Besoin Conseil Téléphone Mobile (achat/cadeau) |
besoin conseils pour choix d'un portable pour développement 3D | |
Plus de sujets relatifs à : Diverses questions en vue de l'achat d'un pc portable |