Salut,
Il va falloir détailler un peu pour tes trois partitions (il n'y a pas trois disques durs dans un portable, mais le plus fréquemment un seul dit "partitionné" en trois.
Usuellement sur un portable de marque, on a :
C: Vista
D: Partition de restauration
F: Data, ici je ne sais pas si on te l'a créée ou si elle était présente depuis l'achat (j'en doute).
J'imagine qu'actuellement tu enregistres tous des documents, photos, musiques, vidéos sur le C: à l'emplacement par défaut et que la partition se révèle trop courte.
Alors plusieurs possibilités :
1) Tu peux créer toi même dans F (s'il est assez vaste) des dossiers et enregistrer manuellement tes documents dedans (juste que ce n'est plus "Mes documents", mais F:\etc.\etc.
2) tu peux demander à Vista de déplacer le contenu de chaque dossier de Mes documents sur une autre partition. Sous Windows XP, la manip était simple, on cliquait avec le bouton droit sur "Mes documents", "Propriétés", "changer d'emplacement" et zou... Sous Vista, c'est une autre paire de manches, il n'est pas possible de déplacer l'ensemble de "Mes documents", mais les sous répertoires tels "Ma Musique", "Mes Vidéos" etc. D'ailleurs c'est préférable de faire cette manipulation, qui sécurise un peu plus tes fichiers que s'ils restaient dans la même partition que Vista.
Peux tu détailler pour tes trois disques l'espace disque maximum et l'espace disque occupé (visible dans les propriétés de chaque lecteur).
---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*