|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : disque dur externe pour portable |
tichien eclipse | Je souhaite acheter un disque dur externe pour mon pc portable, j'ai vu des 7200 tours en 8 mo . Pourriez-vous me conseiller ? Merci |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 10:16:44 |
cactus | Attention ! Par défaut, Windows désactive le cache des périphériques externes, ça évite de perdre des données quand tu débranches à chaud. Donc 2 Mo, 8 Mo ou même 16 Mo, ça ne change rien. |
sako4012 | bonjour !concernant le débranchage à chaud, c'est possible ou pas? faut il toujours éteindre le pc avant de débrancher?
|
Tonari-no-Totoro |
--------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
coyotte26 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 22:19:41 |
cactus | usb 2.0 = 480 Mb/s = 60 Mo/s théoriques
Message édité par cactus le 25-05-2005 à 22:49:26 |
fenrhir mister pas'd'bol | Merci, ah ui tout de suite 50Mo/s c mieux que 50Mb/s |
kariim | Un conseil, la marque LACIE.
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
suprafunkin | Concernant le LaCie, je viens de lire ceci :
|
taykoubou | j'ai un lacie porche 250G (la version plus petite est plate). Il contient un DD 3'5p et a pas de ventilo, et ca marche très bien, tellement silencieux que parfois j'éteind l'ordi et j'oublie le DD, et il tourne toute la nuit sans pb. Donc l'absence de ventilo n'est pas un pb, par contre il est vrai qu'il chauffe un peu, mais vraiment rien de grave.
|
cactus |
Message édité par cactus le 26-07-2005 à 21:26:45 |
suprafunkin | Ok je te fais confiance catcus
|
cactus |
|
ashram22 | bonjour, |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
cactus |
|
taykoubou | Actuellement on ne trouve que du firewire 400, sauf sur les mac ou c'est du firewire 800. Sachant que mac semble délaisser cette connectique pour ne conserver que l'usb2.... |
un20100 | l avantage du firewire par rapport à l usb2 c est le taux de transferts qui est plus régulier.je reprends un terst sur DD externe qui fait usb2 et FW:
--------------- Feedback |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Publicité | Posté le |