|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : devinette de prix |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 16:32:56 |
senomo | je dirais dans les... heuuu, allez, 1000euros??? |
51isgood en avant! | ah? alors c'est ce qu'il vaut selon toi ... (perqué???)
|
senomo |
c'est plutôt l'entrée de gamme quoi, en plus de l'écran qui est un xga, un dd de 30go, xp home et garanti qu'un an, je crois que 1000euros c'est déjà pas mal |
51isgood en avant! | alors je peux prétendre à quoi pour 1200E, parce que je rame.... |
51isgood en avant! | pas mal
|
senomo | et bien je te conseille de taper dans l'occaz avec facture. fais donc un tour sur ebay |
51isgood en avant! | je vais me faire couiller, je le sent. sinon merci pour le tuyau |
senomo | ah non non, de toute façon t'es pas aveugle, tu regarde avant d'acheter quand même, j'ai toujours acheté sur ebay et jamais eu de blem |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 16:54:17 |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
senomo | disons 1200~1300euros |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
hopgun |
51isgood en avant! | quand je dis longévité c'est 3 ans le temps que le refourgue à mon pti frère.. après il peut tomber en panne (évidement c'est une blague...)
|
hopgun |
51isgood en avant! | disons comparativement mini-portable, pour 1200e pour un mini (complet, avec écran), le "meme" en portable vaut dans les combiens? (1800??, plus?)
|
hopgun |
vroom39-93 | ici du neuf 1299eur il a pas l'air mal celui là
Message édité par vroom39-93 le 30-04-2004 à 15:31:04 |
51isgood en avant! | ca se peut... (je rame autant que mon pc de bureau)
|
51isgood en avant! |
|
51isgood en avant! |
|
51isgood en avant! | attend, on oublie tout ce que j'ai dit,
|
hopgun |
vroom39-93 | Je resterai sur l'asus il a une CG dédié pas le acer, en plus la garantie et de 2 ans. Par contre il faut le chercher ailleurs il est plus dispo. Mais on doit le trouver en boutique. |
51isgood en avant! | http://www.ldlc.com/fiche/PB00020313.html 1455
|
coyotte26 | y'a un monde entre la GF5200 et la radeon 9600 pro turbo si tu es joueur. |
51isgood en avant! | c'est bien ce que je pensait... |
51isgood en avant! | si je te fait:
|
coyotte26 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |