|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Deux OS sur un portable? |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 19:03:35 |
bidule999 |
|
saylence | oh merci !!!
|
amaurea | tu boot sur le cd xp , et au moment du choix des partitions tu selectionnes la seconde ... |
saylence | merci bcoup, des l'arrivee de mon portable, je teste de suite !!
|
DrY_GiN | MAO c'est quoi? |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 11:42:22 |
saylence | Musique Assissté par Ordinateur (cubase, cool edit pro, wavelab, ableton live 4, etc...) |
bidule999 |
|
saylence | c'est plus pour optimiser la stabilité et limiter les ressources CPU que je ne prends pas d'AV, pour la MAO, j'allege au max !! |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
saylence | suffit de les cacher de tout de facon... |
saylence | voila, c'est ca, c juste pour l'alleger au niveau ressources. c'est important quand tu fais du live. |
saylence | comme je l'ai dis, ce que je veux surtout, c'est eviter toutes ressources inutile (AV, freeware, etc...),
|
bidule999 |
|
saylence | lol, desolé... pas de Linux... je veux mettre 2 winXP
|
bidule999 |
Message édité par bidule999 le 03-01-2005 à 18:35:43 |
bidule999 |
|
saylence |
|
saylence | bidule999 : |
bidule999 |
|
saylence | et je t'avouerais que je suis assez pressez d'avoir un portable... maintenant que je n'ai plus mon powerbook... |
popic | esperons que tu ne sera pas déçu par super Win XP....switcher de apple à PC c'est plutôt rare.. |
saylence | j'etait longtemps sur pc avant... c'est juste en voyant des avis comme toi que je me suis dit qu'il fallait que je switch, et bien en fait non !! |
saylence | pourquoi pas, mais ca marche pour un profil windows? comment tu fait? |
DarkAngel_s | soit un petit batch que tu lance a la main apres le demarrage de windows soit un script qui se laisse automatiquement apres le logon (necessite de creer 2 user) |
saylence | boaah, c lourd... je prefere un truc propre |
DarkAngel_s | un script de logon c propre |
saylence | ok,mais je suis nul dans ca, si tu pourrais me donner un script ainsi que les manips a faire pour desactiver norton,etc... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |