snoopy19 a écrit :
Pour moi, le principal défaut d'un portable et qu'il est difficile de vérifier avant l'achat (sauf s'il a été testé par Notebookcheck), c'est le bruit car il n'y a rien à y faire ou pas grand chose...
|
En fait si, on peut réduire la vitesse du ventilateur en soudant une petite résistance sur le fil d'alimentation du ventilo. Bon, c'est déjà du travail de pro ou en tous cas de bon bricoleur
Sinon, dans les choses qui agacent, acheter un portable en pensant recevoir un modèle avec un clavier AZERTY et se retrouver avec un QWERTY, ce n'est pas toujours précisé surtout si vous achetez chez Amazon.
J'ai acheté un portable au Royaume-Uni, je savais que j'aurai un clavier QWERTY mais je n'avais pas pensé que j'aurai aussi le cordon d'alimentation qui va bien avec les prises anglaises, mais pas avec les prises françaises Enfin, pas grave, j'avais un cordon français de rab, sinon j'étais bon pour faire un achat sur Ebay. Voilà, il faut le savoir, les normes électriques d'un pays à l'autre, ne sont pas les mêmes