COUP DE GUEULE
Je suis à la recherche d'un portable "normal" a moins de 3000 EUROS qui n'a pas d'écran brillant.
Je suis probablement un extra terrestre cat je ne comprends l'interet de ces dalles brillantes sur les portables.
A mon avis, c'est le summum de l'arnaque et le fait que certains paraissent satisfait me parait complètement aberrant. 20 ans d'informatique, 8 portables dans le passé: ce que l'on nous propose aujourd'hui est pathétique.
Je viens de renvoyer un sony AR51SU 1920x1200 double lampe qui explose les yeux, qui a plein de reflets partout et dont l'image n'est pas homogene de bas en haut. De plus l'angle de vision est pourri. J'avais aussi renvoyé un FZ18 qui était pire .
Logiquement je me suis rabattu sur un HP 8710w mais même si l'écran est bien le reste est POUR MOI minable (clavier pourri, finition douteuse, design nul, des micro-vibrations du disque dur dans les paumes de la main sans compter la chaleur etc...). Retour chez HP.
Je sais que l'on a tendance à défendre ce que l'on achète, ce que l'on choisit...pas moi.
Ya t'il un portable digne de ce nom qui possède une bonne finition et un bon écran sur le marché quelque soit le prix?
Le alienware ? Le Dell ? What else ?
Merci de votre aide...
Message édité par heliosjet le 26-11-2007 à 00:17:47