Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Démontage Gericom Hollywood 2540

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démontage Gericom Hollywood 2540

n°639246
lyokun
Posté le 06-05-2007 à 17:42:36  profilanswer
 

Salut à tous,
je cherche à ajouter un peu de ram à mon bon vieux laptop, un géricom hollywood 2540 (athlon 2500+, 256 Mo ram), j'ai tout essayé, démonté toutes les vis, cherché à démonter le clavier (qui se démonte pas d'ailleurs...), mais rien n'y fait.
N'étant pas un pro du démontage de laptop, je voudrais pas tirer dessous comme un bourrin...
Si quelqu'un a une info ou mieux une notice de démontage je suis preneur !!!!
HELP LES GARS !!!

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 17:42:36  profilanswer
 

n°653506
da53
Posté le 03-06-2007 à 19:35:05  profilanswer
 

lyokun a écrit :

Salut à tous,
je cherche à ajouter un peu de ram à mon bon vieux laptop, un géricom hollywood 2540 (athlon 2500+, 256 Mo ram), j'ai tout essayé, démonté toutes les vis, cherché à démonter le clavier (qui se démonte pas d'ailleurs...), mais rien n'y fait.
N'étant pas un pro du démontage de laptop, je voudrais pas tirer dessous comme un bourrin...
Si quelqu'un a une info ou mieux une notice de démontage je suis preneur !!!!
HELP LES GARS !!!


 
Si tu n'as que 256 mO, c'est que le slot libre, accessible dans la petite trappe du milieu sous le PC est disponible, tu peux y mettre une 512 pour avoir 768.
 
Sinon, si tu as déjà ajouté de la RAM sur le slot externe, et que tu veux changer la RAM interne par une plus grosse. Il faut effectivement tout démonter. C'est possible avec un peu d'attention. Je viens justement de le faire car en SAV, ils avaient laissé une vis se balader à l'intérieur qui faisait un court-circuit à l'arrivée de l'alim !!!
 
Si ça t'intéresse toujours, envoie moi un petit mail, et je te fais une procédure détaillée.
 
Zaz
emailx1x@xdavidenko point xxnetxx
(enlever les x)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Démontage Gericom Hollywood 2540

 

Sujets relatifs
comment faire un démontage pour pc portable acer aspir 3610 et merciDémontage d'un Compaq n800w
démontage clavier Asus A6VA QO38HDémontage platine HP DV 9051EA plus de son dans haut-parleurs !
Demontage Pc peu connuprobleme clavier sur mon gericom
Surchauffe GericomGarantie GERICOM
Carte wifi pcmcia pour géricom webshoxPilotes du portable Hummer 2430e de Gericom
Plus de sujets relatifs à : Démontage Gericom Hollywood 2540


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR