|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ne pas se faire démasquer avec une sacoche : "J'ai un portable, look!" |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 22:47:03 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
_-'-_FlyinG_-'-_ | N'oublies pas la paire de menote, une au poignet et l'autre a la poignee, tu passeras incognito...
Message édité par _-'-_FlyinG_-'-_ le 30-07-2004 à 23:50:33 |
zerong |
|
jejeleboss | Voilà votre solution !.. discret passe partout |
_-'-_FlyinG_-'-_ |
|
AuGie | Je te propose ca :
|
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 13:31:30 |
sk8ben1 | mdr... |
johndoephenix |
|
skylight Made in France. | fut un temps ou je me transportais mon portable dans le métro (paris), dans un sac monoprix transparent |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 31-07-2004 à 15:27:56 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
rom_neo | moi g ca :
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
thevelho | Lol merci pour ces réponses !
|
unhunter TP forever | j'ai choisi une skin caselogic que je mets dans un sac à dos classique, vu que je tombe pas tous les jours et que je le pose délicatement par terre, il est très bien protégé et c'est top discret.
|
double clic Why so serious? | j'ai aussi un sac à dos spécial portables, c'est nickel pour passer inaperçu avec, enfin le gars qui me croise dans la rue serait bien incapable de dire que j'ai un ordinateur sur le dos maintenant y a rien pour pas qu'on voie que tu as un portable si tu le sors pour l'utiliser dans le train --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
DaRk-KuRoW Pas assez de place... | J'ai un sac a dos acheté 10 et j'ai mon portable , pocket pc , APN , et tout plein de trucs dedans j'ai jamais eu de probleme (bon j'habite dans une region encore assez tranquille en suisse alors ça va) mais j'ai deja eu a faire avec des gens pas tres net (bon bah j'ai que 15ans moi) uen fois ct simplement un jeune qui m'a fait les poches (hihi mes poches y'a que mes papiers dedans) sinon une autre fois on m'a accroché pour mon argent (bah ils ont meme pas pensé au sac ) j'ai reussi a m'en tirer en faisant comme si j'avais rien (eh oui mon argent ne se trouve pas dans mon portefeuille) bah souvent c la bouffe ou la boisson qui se fait prendre alors la boite a pizza je déconseille fortement le mieux c le sac a dos surtout il ne faut pas sortir le portable dans le train --------------- Dell 8600c Dothan 1.6GHz , 768mo 333MHz , 9600pro turbo 128mo , WSXGA+ 1680*1050 , 40go 5400 |
pouet13 | en fait ...........
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je ne trouve pas les slots so-dimm sur mon portable ! | portable et retail ? |
Portable Vaio VGN-A115B | VENDS PORTABLE TOSHIBA SATELLITE 300 EURO |
Choix d'un portable et question sur les ecrans? ! | portable nec c160 |
probleme de ram portable compaq | quel CPU Intel conviendra mieux pour un ordinateur portable multimédia |
Achat composants pc portable | Cherche un portable à 2000 |
Plus de sujets relatifs à : Ne pas se faire démasquer avec une sacoche : "J'ai un portable, look!" |