Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc ne démarre pas

n°1550511
Hebb31
Posté le 07-11-2018 à 20:21:29  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
Voila j'ai un pc portable hp, y a 2 jours j'ai voulu tester la mayonnaise comme pates thermique du coup j'ai enlever l'ancienne avec un mouchoir en papier  ( le pc est vieux de 4 ans environ ) et la le pc ne démarre plus...  
La led du bouton power ne s'allume pas mais la petite led sur le coter s'allume en blanc quand je le branche au chargeur et quand j'appuie sur le bouton power la petite led clignote une fois et c'est tout..
Du coup jaimerai savoir est ce que ma carte mère est hs
Le pc est un HP Pavilion - 17-f113dx (ENERGY STAR)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 20:21:29  profilanswer
 

n°1550512
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 07-11-2018 à 20:50:14  profilanswer
 

Mayonnaise ? sur un processeur.. Non je dois mal lire..  
Si c'est réellement de la mayonnaise, n'oublie pas de manger le CPU.. et mets quelques frites...
 [:c h a v e z]  
 
Sinon mets de la vrai pate thermique... et regarde que le ventilateur soit bien brancher...


Message édité par alriad le 07-11-2018 à 20:51:08

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1550513
Hebb31
Posté le 07-11-2018 à 21:05:37  profilanswer
 

Bah c'était pour tester en fait le pc était à l'article de la mort il freezer etc etc  
C'était juste pour essayer  
Tres bien je vais essayer sa merci beaucoup

n°1550514
Hebb31
Posté le 07-11-2018 à 21:31:00  profilanswer
 

Ah oui j'ai oublié de dire que le pc n'a pas de ventilo il a juste une plaque metalique qui se met sur le processeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc ne démarre pas

 

Sujets relatifs
PC HP qui ne démarre pasPC NE DEMARRE PLUS SUR BATTERIE (seulement sur secteur)
Mon PC démarre sur le BIOS, impossible d'en sortirDepuis que j'ai démonter mon PC Asus X54C et remonter il ne démarre ?
Problème Pc Lenovo qui démarre mais écran noir Pc portable Toshiba satellite ne demarre plus...
PC demarre pasPC portable fujitsu qui ne demarre plus
Mon PC ne démarre plus.Pc portable dell xps M1730 qui ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Pc ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR