|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dell 8600c, livraison, content, pas content... |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 08:56:02 |
macvinc you will carry that weight | salut, j'ai commandé le mien le 25 mai (meme que le tien), et je l'ai eu le 16 juin. c'est vrai que c'est un peu long. mais c'est d'la bombe ce portable |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Eonwe | 34 mois et 21 jours entre la commande et la reception de mon Dell. Message édité par Eonwe le 18-06-2004 à 17:29:35 --------------- Flickr |
CharlesT |
esheep MrPollux@Polluxmtp | ptin ca fais beaucoup d pas content --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
vasymolo |
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 00:29:20 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
|
vasymolo | Je viens d'être livré !
Message édité par vasymolo le 21-06-2004 à 15:48:22 |
CharlesT |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 21-06-2004 à 16:29:51 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Arf ! Si tu trollais pas, je m'énerverais. Perso ça fait 1 mois et demi, et je l'ai toujours dans le cul ... |
CharlesT |
vasymolo |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Bon bah je devrais le recevoir jeudi ou vendredi. On va voir ... |
Winston Smith | hello, moi aussi j'attends un 8600c, promis en une semaine, commandé mardi 3 aout, annoncé sorti vendredi 6 aout...
|
CharlesT |
naysolo | Ou alors j'ai eu de la chance. En même temps je devrais peut-être attendre de le recevoir avant de dire ça. Message édité par naysolo le 08-08-2004 à 13:50:53 |
Slaykyo | Oué peut etre naysolo, mais bon tu me rassure un peu car j'avais peur d'etre le seul à avoir ce prob de date. Previens nous quand tu l'aura recu |
CharlesT |
dlxzap | moi j'ai commandé le mien aujourd'hui
|
Slaykyo | comande expedié hier soir par ups reception prevu entre 2 et 5 jours (idem pour mon pote). Dès que ca arrive je vous le dit |
naysolo | Mon joujou est arrivé . Petit récapitulatif de ma commande : validée le 31/07, fabrication achevée et prise en charge par UPS le 06/08, livraison aujourd'hui 11/08. |
sn_pilot | P-m Banias 1.7 GHz |
Slaykyo | Ben moi et mon pote on a recu nos portables aujourd'hui. on les avait commandés le 3 aout. Voilà |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell Latitude CPX J650GT | Dell 8600C > Dothan 1.7 g, dd 60 go 7200, 9600 128 mo, 512 ram = 1736 |
Offre étudiante DELL pour la rentrée 2004 | pavé numérique vérouillé sur portable dell inspiron 3500.......... |
Quel portable DELL choisir ? | pb pcmcia sur portable dell latitude cpx h500gt |
[Dell] La diffèrence entre : Inspiron et Latitude ? | |
Plus de sujets relatifs à : Dell 8600c, livraison, content, pas content... |