Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dell Inspiron 640M

n°449702
Qwen
Posté le 31-05-2006 à 11:05:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Bon...
Je ne dirais qu'un mot... surprenant !
Très rapide, très silencieux, 5 heures d'autonomie, un son assez agréable pour un portable, Valisette en nylon de belle qualité...
Pour les défauts :  
1/ Dell s'est planté et ne m'a pas mis l'écran Truelife... Je suis en train d'attendre un geste commercial fort de leur part pour compenser. Ecran de base au demeurant de haute qualité.
2/ Fait chi** d'avoir à tout transférer de mes anciens PCs...
 
Bref très satisfait du rapport exceptionnel et réellement introuvable ailleur prix/caractéristiques/performances/qualité...


Message édité par Qwen le 31-05-2006 à 17:49:16
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 11:05:41  profilanswer
 

n°449715
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 31-05-2006 à 11:20:27  profilanswer
 

A part avec "sa brillance", on peut le voir comment que c'est ou pas un truelife ?

n°449717
Qwen
Posté le 31-05-2006 à 11:23:44  profilanswer
 

Spoiler :

La résolution... le mien ne va que jusque 1280x? et non 1440x?...
Et pour la brillance, ecran éteint, il doit refléter presque comme un miroir !

Message cité 1 fois
Message édité par Qwen le 31-05-2006 à 17:49:40
n°449722
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 31-05-2006 à 11:26:41  profilanswer
 

Qwen a écrit :

La résolution... le mien ne va que jusque 1280x? et non 1440x?...
Et pour la brillance, ecran éteint, il doit refléter presque comme un miroir !


Complètement zappé ce détail  :pt1cable:  
 :jap:

n°449732
heyjoe
Posté le 31-05-2006 à 11:35:32  profilanswer
 

Mon cher Qwen, toi qui vient de te porter acquereur d'un portable qui le tente bien, je voulai savoir si il tournait un minimum au niveau des jeux.
Certe, il a pas de CG dédier mais je me demandais ce que valais la GMA 950...
 
Sinon, le delai de livraison est de combien de temps en principe?
 
Si t'as des photos n'hesite pas
 
A plus

n°449766
Qwen
Posté le 31-05-2006 à 12:36:17  profilanswer
 

Spoiler :

A voir la fluidité des écrans de veille les plus gourmant en performance graphique, il est clair qu'on peut dire que la Cg s'en tire honorablement pour le moins. La fluidité est parfaite... La CG a quand même 224 Mo de mémoire vidéo alors on dira ce qu'on voudra, mais elle assure... Et 2Go de Ram - 224 Mo... Il en reste plus que de raison !!
 
Les photos arrivent !


Message édité par Qwen le 31-05-2006 à 17:50:01
n°449776
Qwen
Posté le 31-05-2006 à 12:58:33  profilanswer
 

Spoiler :

Les voici...
http://www.ifrance.com/portailpicard/1.jpg
http://www.ifrance.com/portailpicard/2.jpg
http://www.ifrance.com/portailpicard/3.jpg
http://www.ifrance.com/portailpicard/4.jpg
http://www.ifrance.com/portailpicard/5.jpg
http://www.ifrance.com/portailpicard/6.jpg
http://www.ifrance.com/portailpicard/61.jpg


Message édité par Qwen le 31-05-2006 à 17:50:11
n°449792
forxav
Posté le 31-05-2006 à 13:14:57  profilanswer
 

Hello,  
 
Qu'en est-il au sujet du poids de la bêbete? L'as-tu pesé?
 
:-))

n°449805
Qwen
Posté le 31-05-2006 à 13:28:32  profilanswer
 

Non... Je ne l'ai pas pesé... Mais attends un instant...

n°449808
Qwen
Posté le 31-05-2006 à 13:32:08  profilanswer
 

Spoiler :

2700 Gr


Message édité par Qwen le 31-05-2006 à 17:50:26
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 13:32:08  profilanswer
 

n°449810
forxav
Posté le 31-05-2006 à 13:36:37  profilanswer
 

Merci,
Ha quand même, as-tu une batterie grande capa?

n°449815
Qwen
Posté le 31-05-2006 à 13:41:56  profilanswer
 

non, normale, mais quand même 5H d'autonmie... Bon à mon avis, en utilisation intensive, c'est plutôt 3 heures... Mais c déjà pas mal.

n°449874
forxav
Posté le 31-05-2006 à 15:15:06  profilanswer
 

Merci!! Je continue à détailler les offres mais le DELL semble très intérressant, quoique un peu lourd....

n°449890
jfl33
Posté le 31-05-2006 à 15:43:18  profilanswer
 

Salut,
 
Quel est son poids stp.
 
Merci

n°449893
jfl33
Posté le 31-05-2006 à 15:46:01  profilanswer
 

OUPS! j'avais pas vu la reponse plus haut.
Désolé.

n°449899
fishton
Posté le 31-05-2006 à 16:06:33  profilanswer
 

newbie-geek a écrit :

A l'attention des modos (où sont-ils?). Il existe un topic sur le 640M depuis plusieurs semaines.. ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8745-1.htm


 
 :ouch:  
 
vraiment très agréable Qwen !


Message édité par fishton le 31-05-2006 à 17:04:18
n°449921
Qwen
Posté le 31-05-2006 à 16:38:01  profilanswer
 

Quel est le sens de ton intervention... ?

n°449923
fishton
Posté le 31-05-2006 à 16:45:23  profilanswer
 

Qwen a écrit :

Quel est le sens de ton intervention... ?


 
Le sens ? c'et que je cherchais des infos sur ce portable, et je suis tombé sur ta réponse faite à newbie-geek et je trouve que celle ci est déplacée.
 
Je suis donc au regret de t'annoncer qu'ici il y a des règles. Que l'interet d'un topic unique et de référencer toutes les infos évitant un surplus du nombre de topic.
 
ton topic va donc etre clos et toutes les infos que tu as mises pourront etre déplacées dans le topic unique . Amuse toi bien  :whistle:  
 
 
 [:aviaur]


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°449933
Qwen
Posté le 31-05-2006 à 16:59:56  profilanswer
 

Alors mon garçon... Ecoute bien ou plutôt, lis bien...
 
Quand j'ai créé ce sujet, le titre de l'autre sujet qui parle du même sujet n'était absolument pas celui qu'il est aujourd'hui ( Il n'y avait pas mentionné "topic unique" et d'autre part il n'y avait pas écrit 640m mais une autre référence que je ne connaissais pas ). Si tu as un minimum d'intelligence, tu as du comprendre ce que j'ai dit.
 
D'autre part, j'en ai absolument rien a fout*** que mon sujet soit supprimé, il n'avait pour but que de celui d'aider les gens qui se posaient les questions que moi je me suis posé avant d'acheter le portable et que par ailleur, l'autre sujet complètement vide et inutile ne m'a pas aidé à résoudre.
 
Maintenant, s'il y a des crétins qui s'intéressent plus aux audiences des sites plutôt qu'à leur contenu... Je m'en fou ! C'est leur problème...
 
Mais quelque soit le Forum, je n'irai jamais dans le sens de ceux qui créé des sujets juste pour en être les auteurs sans pourtant rien avoir à dire.
 
Je signale que si un modérateur n'intervient pas en me donnant raison, je supprimerai tout bonnement ce sujet, ou plutôt toutes mes interventions et ce, dés demain.
 
Merci par avance, et désolé pour ceux qui peut-être vont regretter...
 
 

n°449934
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 31-05-2006 à 17:01:55  profilanswer
 

fishton a écrit :

Le sens ? c'et que je cherchais des infos sur ce portable, et je suis tombé sur ta réponse faite à newbie-geek et je trouve que celle ci est déplacée.
 
Je suis donc au regret de t'annoncer qu'ici il y a des règles. Que l'interet d'un topic unique et de référencer toutes les infos évitant un surplus du nombre de topic.
 
ton topic va donc etre clos et toutes les infos que tu as mises pourront etre déplacées dans le topic unique . Amuse toi bien  :whistle:  
 
 
 [:aviaur]


depuis ce temps ?

n°449935
fishton
Posté le 31-05-2006 à 17:03:46  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

depuis ce temps ?


 
Quel temps ?  il pleut chez moi   :cry:


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°449938
fishton
Posté le 31-05-2006 à 17:11:13  profilanswer
 

Qwen a écrit :

Alors mon garçon... Ecoute bien ou plutôt, lis bien...
 
Quand j'ai créé ce sujet, le titre de l'autre sujet qui parle du même sujet n'était absolument pas celui qu'il est aujourd'hui ( Il n'y avait pas mentionné "topic unique" et d'autre part il n'y avait pas écrit 640m mais une autre référence que je ne connaissais pas ). Si tu as un minimum d'intelligence  :whistle: , tu as du comprendre ce que j'ai dit.
 


 
Tout d'abord je ne suis pas ton garçon :d
Concernant mon intelligence, elle est très bien ou elle est  [:bkt tony]  
 

Citation :


D'autre part, j'en ai absolument rien a fout*** que mon sujet soit supprimé, il n'avait pour but que de celui d'aider les gens qui se posaient les questions que moi je me suis posé avant d'acheter le portable et que par ailleur, l'autre sujet complètement vide et inutile ne m'a pas aidé à résoudre.
 


 
 
Dans ce cas, si tu avais un minimum d'intelligence ce que tu ne sembles pas avoir, tu aurais supprimé ton topic et mis les infos dans le nouveau topic unique non ?  :lol:  car aujourd'hui ceux qui cherchent des infos se perdent entre les 2 topics surtout que tu fais des liens vers ce topic dans le topic unique ...  :lol:  
 
Le but d'un topic unique est que chancun apporte sa contribution. L auteur ne peut pas tout savoir, ne peut pas tout indiquer c'est un travail collectif  :sol:  
 

Citation :


Maintenant, s'il y a des crétins qui s'intéressent plus aux audiences des sites plutôt qu'à leur contenu... Je m'en fou ! C'est leur problème...


 
Audience ? je vois pas trop le rapport. ...
 

Citation :


Mais quelque soit le Forum, je n'irai jamais dans le sens de ceux qui créé des sujets juste pour en être les auteurs sans pourtant rien avoir à dire.


 
Bah quand on crée un topic unique c'est souvent pour annoncer la venue d'un produit et donc il n'y a pas bcp d'infos au démarrage. A toi d'en rajouter si tu penses que le topic n'est pas assez remplit
 

Citation :


Je signale que si un modérateur n'intervient pas en me donnant raison, je supprimerai tout bonnement ce sujet, ou plutôt toutes mes interventions et ce, dés demain.


 
Il va intervenir ne t'inquiète pas :d
Supprimer tes interventions est vraiment très intelligent  :sarcastic: , enfin ca m'etonne pas  :lol:  
 

Citation :


Merci par avance, et désolé pour ceux qui peut-être vont regretter...


 
 :cry:   :cry:   :cry:   :cry:  

n°449939
Qwen
Posté le 31-05-2006 à 17:16:17  profilanswer
 

Sans commentaire...  
Si,un...
Tu devrais peut-être faire du Sudoku...  
Ca ferait travailler ton cerveau...  :lol:  

n°449941
fishton
Posté le 31-05-2006 à 17:20:39  profilanswer
 

Qwen a écrit :

Sans commentaire...  
Si,un...
Tu devrais peut-être faire du Sudoku...  
Ca ferait travailler ton cerveau...  :lol:


 
 :love:  t'es trop fort :D
 

Citation :


Nombre de messages postés :  40  


 
Toi tu devrais lire les règles  ;)


Message édité par fishton le 31-05-2006 à 17:21:53
n°449943
Qwen
Posté le 31-05-2006 à 17:24:18  profilanswer
 

Citation :

:love:  t'es trop fort :D


 
Merci...

n°449945
Qwen
Posté le 31-05-2006 à 17:25:55  profilanswer
 

C'est dommage, ça part complètement en sucette...
 
Juste un truc, tu m'expliques l'intérêt de créer un sujet quand on a rien à dire... ?
 
Pour créer un "topic unique", vaut peut-être mieux attendre d'avoir quelque chose à dire... non ?
 
A bon entendeur...

n°449946
fishton
Posté le 31-05-2006 à 17:29:15  profilanswer
 

Qwen a écrit :

C'est dommage, ça part complètement en sucette...
 
Juste un truc, tu m'expliques l'intérêt de créer un sujet quand on a rien à dire... ?
 
Pour créer un "topic unique", vaut peut-être mieux attendre d'avoir quelque chose à dire... non ?
 
A bon entendeur...


 
Bah non, il ne faut pas attendre. Ca permet par exemple d'annoncer l'arrivée d'un modèle et de référncer toutes les news que l'on peut avoir dessus
 
Ex : topic unique du Sony SZ. Au demarrage, il y avait rein, kk infos sur l'arrivée probable d'un nouveau modèle sans rien connaitre sur les differents composants
 
A l arrivée, on a un topic complet, avec bcp d'informations, ce qui evite de devoir faire le tour des topics pour trouver des infos.
 
Le but du topic unique est de regrouper ce que chacun a comme information que ce soit technique, problèmes, comptabilité, etc ...
 
 on peut donc très bien démarrer un topic unique snas avoir énormément d'infos

n°449947
fishton
Posté le 31-05-2006 à 17:31:48  profilanswer
 

Je rajoute que tu aurais très bien pu apporter ton expérience et toutes les infos que tu as mises dans ce topic sur le topic unique qui aurait gagné en informations et en richesse de contenu
 
je ne critique pas ton travail, je critique ton comportement. On t indique qu'il y a un topic unique et toi tu rentres dans le lard, continuant ton monologue sur ton topic et faisant des liens vers ton topic dans le topic unique. je trouve ca déplacé

n°449954
Qwen
Posté le 31-05-2006 à 17:38:07  profilanswer
 

Je suis d'accord sur l'énorme intérêt du topic unique... dont tu vantes les mérites à juste titre...
 
Mais je ne suis pas d'accord de démarrer un topic unique juste pour en être l'auteur et sans avoir rien à dire...
Tu le démarres soit quand tu as des infos intéressantes pour les autres utilisateurs du forum, soit quand tu as un scoop...
 
Mais démarrer un topic unique avec une copie de pub, juste pour qu'il y est écrit ton nom dans la case "auteur", c'est gamin et je ne cautionne pas...
 
C'est pour ça que quand j'ai commencé à avoir des choses intéressantes à dire sur CE sujet, il n'était pas question que j'alimente le sujet inintéressant et ennuyeux d'un personnage si narcissique...
 
Maintenant si la "règle" prévaut sur la logique, alors je veux bien tout éffacer. J'attends jusqu'à demain la consigne et l'avis d'un modo... Et si besoin,demain matin, j'efface.

n°449955
Qwen
Posté le 31-05-2006 à 17:39:49  profilanswer
 

Citation :

je ne critique pas ton travail, je critique ton comportement. On t indique qu'il y a un topic unique et toi tu rentres dans le lard, continuant ton monologue sur ton topic et faisant des liens vers ton topic dans le topic unique. je trouve ca déplacé


C'est cette phrase que je trouve déplacée... puisque inexacte en de nombreux points... Enfin, on va pas épiloguer la dessus...

n°449957
fishton
Posté le 31-05-2006 à 17:44:29  profilanswer
 

Qwen a écrit :

Je suis d'accord sur l'énorme intérêt du topic unique... dont tu vantes les mérites à juste titre...
 
Mais je ne suis pas d'accord de démarrer un topic unique juste pour en être l'auteur et sans avoir rien à dire...
Tu le démarres soit quand tu as des infos intéressantes pour les autres utilisateurs du forum, soit quand tu as un scoop...
 
Mais démarrer un topic unique avec une copie de pub, juste pour qu'il y est écrit ton nom dans la case "auteur", c'est gamin et je ne cautionne pas...
 
C'est pour ça que quand j'ai commencé à avoir des choses intéressantes à dire sur CE sujet, il n'était pas question que j'alimente le sujet inintéressant et ennuyeux d'un personnage si narcissique...
 
Maintenant si la "règle" prévaut sur la logique, alors je veux bien tout éffacer. J'attends jusqu'à demain la consigne et l'avis d'un modo... Et si besoin,demain matin, j'efface.


 
SI l'on crée un topic unique c'est pour essayer de récupérer des infos. On peut très bien démarrer un topic unique par une interrogation sur un modele qui va arriver. Le tout est de présenter un maximum d'infos dans le premier post et d'essayer de le tenir à jour au maximum.
 
L'interet du topic unique est également de rassembler les personnes ayant de l'experience et de centraliser cette mine d'information. TOus ceux qui ont acheté, reste en veille sur le topic unique et sont ^rès à aider si un nouveau rencontre un pb (enfin ca se passe comme ca sur le topic unique Axim X50v (1800 pages) tomtom 5 (dont je suis l'auteur narcissique ;D) ou encore du Qtek 9100 .
 
L'auteur du topic unique est peut etre nacissique, ininteressant ou ce que tu veux, je pense que tu aurais pu lui répondre autrement et vous auriez pu essayer tous les 2 de construire un topic complet et interessant, d autant plus que tu t'es enormément investit sur ton topic, je trouve cela vraiment dommage.

n°449959
Qwen
Posté le 31-05-2006 à 17:46:13  profilanswer
 
n°449961
fishton
Posté le 31-05-2006 à 17:46:56  profilanswer
 

Qwen a écrit :

On est deux.


 
[:yaisse] nous sommes deux :d

n°449964
fishton
Posté le 31-05-2006 à 17:49:00  profilanswer
 

Essaye de voir ce que tu peux faire afin de mixer les 2 topics. mais il serait vraiment stupide que tu supprimes le contenu de ce topic qui peut interesser plus d'une personne ... moi y compris sauf que je vais surement me rabattre vers un D620 (plus léger)

n°449965
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 31-05-2006 à 17:50:48  profilanswer
 

bein c'est surtout que le proprio de l'autre topic unique... bein j'ai pas trop vu qu'il avait un 640M depuis ce temps...

n°449967
soph45654
Posté le 31-05-2006 à 17:59:52  profilanswer
 

lol, vous me faîtes bien rire... moi je propose qu'un modo fusionne les posts les plus intéressants des 2 topics et mette Anonyme en auteur...

n°449968
fishton
Posté le 31-05-2006 à 18:00:35  profilanswer
 

soph45654 a écrit :

lol, vous me faîtes bien rire... moi je propose qu'un modo fusionne les posts les plus intéressants des 2 topics et mette Anonyme en auteur...


 
 :lol:  bah non c'est CharlesT qui va faire le nouveau topic :d
 
ce sera lui le narcissique  :sol:  

n°449969
nighthawki​i
Posté le 31-05-2006 à 18:01:57  profilanswer
 

bon, on va arreter là les gars hein ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°449974
CharlesT
Posté le 31-05-2006 à 18:12:38  profilanswer
 

Qwen a écrit :

Je signale que si un modérateur n'intervient pas en me donnant raison, je supprimerai tout bonnement ce sujet, ou plutôt toutes mes interventions et ce, dés demain.


Bon courage [:joce]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
DELL - LATITUDE C400Ultra portable sous les 1000 € : Medion / Dell ?
mon Dell axim 50 refuse les fichier PRCQuelle est la capacité de ram maximale du Dell D600
DELL I9400 problems sous windows XP pro sp2Garantie Dell réduite de 5 à 3 ans?!?
[Topic unique] Dell Inspiron 640m 
Plus de sujets relatifs à : Dell Inspiron 640M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR