|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dell D610, 14" sonoma |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 09:48:34 |
ajax69 | quelle différence voyez-vous entre le D610 et le 630m
|
krifur | pourquoi ce modéle n'est pas cataloguer dans les ultra-portables sur le site de dell alors qu il est plus leger et fait la meme résolution d' écran ( à part le wide) que le 630m? |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 03:05:48 |
crozet |
|
zandko | dommage pas de firewire integré....
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Alors la ... comment le voir, pour moi je pense que c'ets un brillant, mais pas sur ! --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
zandko |
Bon ecran ok, mais mat ou brillant?
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | à mon avis brillant ... mais sans certitude ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
crozet | En fait c'est un écran Mat. Je n'ai pas vu d'écran brillant DELL jusqu'ici.
Message cité 1 fois Message édité par crozet le 15-01-2006 à 19:36:59 |
zandko |
|
Aerisde |
|
crozet | Je l'ai aussi, c'est du bruit. Alors que avec les hauts parleurs pas de pbs. Je pense que c'est à la mauvaise qualité de la prise jack et de la connexion derriere choisie par Dell. |
Jsweyth www.lesdelliens.com | Bonjour delliens de Hfr,
|
crozet | Voici quelques images du mien:
Message édité par crozet le 23-02-2006 à 14:57:25 |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 28-02-2006 à 16:51:59 |
megabyte |
|
megabyte | bonsoir ! quelqu'un pourrait-il donner la dimension exacte de l'écran du 610? |
crozet | Si tu vas dans la démo 3D sur le site de dell, tu as une fonction mesure, où tu peux avoir toutes les mesures que tu veux |
megabyte | personne pour me conseiller sur un choix "2e batterie" : 6-cell ou media bay ? (poix/autonomie) ben, merci |
info suisse | si tu prend en media bay tu ne pourra pas utiliser le lecteur optique en même temps !!
|
megabyte |
|
megabyte |
|
megabyte |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |