Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell ou Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell ou Asus

n°275460
tengu12
Posté le 04-08-2005 à 17:47:50  profilanswer
 

Bon voici mon dilemme, je veux investir pour le boulot dans un portable sachant que celui ci doit avoir au minimum un bon processeur, une bonne Cg pour jouer à des jeux gourmands et 1Go de mémoire. Moi choix s'était porté sur l'Asus A6VA-Q038H mais en cherchant un peu, et en profitant de solde sur Dell j'ai trouvé celui la:  Inspiron 9300  
 
http://configure2.euro.dell.com/de [...] =rf_spider
 
Mon problème est soit je fais confiance à Dell (garantie 3 ans)qui n'a plus rien à prouver dans son serieux et sa fiabilité mais  j'en ai pour soit plus de 400 euros de plus soit je fonce sur l'asus (garantie 2 ans ) mais la j'ai un peu plus de risque d'avoir quelques problemes.
 
 
A votre avis la différence se justifie t'elle d'un pour le materiel et de deux sur la garantie?  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 17:47:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell ou Asus

 

Sujets relatifs
quel centrino sonoma entre asus , acer , dellAsus V6V, W1G ou dell XPS2
dell inspiron 6000 vx asus A6BG16Eessai de 3 portables, DELL, HP, ASUS
Dell, Asus, mon coeur balance !Choix portable : dell vs asus !!!
Asus A3G15-RWS vs Dell Inspiron 510mFaites le bon choix !asus, dell, toshiba le tout pour -1600€
Plus de sujets relatifs à : Dell ou Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR