|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dell refuse d'appliquer la garantie... Que faire ? |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 11:35:49 |
gor123 | J'imagine bien ta situation ... essaye avec une asso de consomateur ? (tu paye ta cotiz de 20 et ta des conseils/soutient)
--------------- Feed Back |
nebius | Tu as essayé combien de fois d'appeler le support technique ? Tu peux réessayer, on sait jamais... il y a à peu près autant de réponses différentes à un problème que de hotliners différents.... |
zen nouveau | je sens que charles T va vite arriver au secours... |
alanath | Lomba , en effet ce n'est pas cool .
Message édité par alanath le 06-09-2005 à 14:05:50 |
nebius | Ce n'est pas évident, si la garantie ne couvrait que le matériel informatique, on ne lui aurait pas répondu ça, on lui aurait dit que ça ne rentrait pas dans la garantie. Ce qui est certainement hors garantie, c'est l'accident, c'est pour cela que Dell a d'abord essayé de faire passer ça par un choc, pour le reste, il faudrait lire précisément les conditions de garanties pour en avoir le coeur net. |
Lomba |
Message édité par Lomba le 06-09-2005 à 14:19:52 |
nebius | Sauf que les autres enseignes ne font pas payer 450 € une extension de garantie qui ne couvrent même pas les accidents... |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 14:16:22 |
alanath |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Slt, je te comprends ca doit faire mal au coeur !!!! Tu peu aussi, comme le dit alanath, dire l'histoire du hd, mais aussi pour l'écran et le cpu et le gpu, si tout ca grille par l'usure, ils le remplacerons donc ca aussi !!!! Thib --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zen nouveau | charles, tu nous parles avec beaucoup de conviction du sav dell, et je te crois, mais bon , la explique moi un peu pourquoi ils chipotes sur des charnieres? |
CharlesT | Bah j'en sais rien je ne bosse aps chez eux...
Lomba |
|
bing2000 | je suis actuellement en plein dedans avec un problème d'écran bleu qui parle de memory parity, NMI, etc.....
|
CharlesT |
Lomba |
|
CharlesT | J'aurais du préciser "comme (presque ) toutes les hotlines grand public". Les hotlines destinées à des entreprises ou des professionnels sont généralement plus performantes
dabsa | Moi aussi j'ai des soucis avec DELL, au buro on a acheté en même temps plusieurs machines DELL et un appareil photo fuji sur DELL.fr, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus, Dell ou Mac | [T-U] DELL D610 |
[Topic Unique] Dell Latitude D810 | Extensions de garantie pour les portables, vos expériences |
[Topic Unique] Dell Latitude D810 Version "Chamann" | Dell inspiron 7000 |
ATI Mobilty x600 VS ATI Mobility x700 // Asus M6VA vs Dell D810 | Remplacer un HD d'un dell 5150 |
PC Portable en panne, et problème avec la garantie - je dois payer | |
Plus de sujets relatifs à : Dell refuse d'appliquer la garantie... Que faire ? |