|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DELL ou ALIENWARE |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 15:00:18 |
SilverHawk35000 |
|
rsjb | Le look Alienware est meilleur que Dell à mes yeux
|
SilverHawk35000 |
|
Ik12 | En même temps la fnac...
|
porkswagen | ..disons que la fnac m'interesse avec ses options d'assurance et de garantie en cas d'accident... |
alanath | Ca existe aussi chez dell . |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 12:04:12 |
rsjb | Bon, ben ils annoncent leurs nouveaux modèles qd ils veulent, chez DELL...
|
tonyfabou | Je pense que les portables Santa rosa sortiront chez DELL en juin/juillet et fin d'année avec geforce8 chez Alienware.
|
alanath |
|
LeatherFace Serial-Upper |
|
alanath | Bien sûr , dell a pleins d'avantages en fait Message cité 1 fois Message édité par alanath le 16-05-2007 à 16:42:20 |
porkswagen | est-il possible, en tant que particulier, d'acheter un DELL classé dans entreprise comme le D630 ou le D830 ? |
tonyfabou |
|
porkswagen | ok, pourquoi sont ils classé dans 'enteprise' alors? |
Darth Lord | Parce qu'ils visent un public de professionnels --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
sebfun |
|
Lcdi |
|
porkswagen | je m'y connais mal en carte graphique, que penses-tu de celle installé sur le dell pour l'instant? |
porkswagen | et ce chipset Intel intégré est-il suffisant pour faire de la modélisation 3D? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
yeyeeric |
|
porkswagen |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | au début de l'été --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
porkswagen | arghh faut attendre |
porkswagen | ya beaucoup de différence entre un c2d à 2,33GHz fsb 664 et un c2d 2,4 fsb 800?
|
Cereal grunger |
|
porkswagen | je suppose que ya pas moyen de changer la carte graphique après coup sur le D830?
|
Darth Lord | Le m9750 bientôt, miam : http://www.laptopspirit.fr/2468/al [...] isponible/ --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
porkswagen |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |