Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Crash- Asus X5DI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash- Asus X5DI

n°1190520
misterdjac​k
Posté le 14-12-2010 à 17:00:01  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais exposer mon problème qui est plus que gênant.. J'ai en effet un Asus X5DI qui freeze-crash ou bien Crash Dump quand je suis sur certains jeux (En particulier World of Warcraft ou League of Legends par exemple), Lorsqu'il Crash Dump je dois obligatoirement l'éteindre manuellement puis le redémarrer après l'écran bleu, mais parfois il ne fait "que" Crash, il se bloque totalement, la souris et l'écran ne répondant plus, ni les commandes basiques de clavier.. Je ne comprends pas trop d'où vient le problème et j'aimerais bien qu'il soit résolu car cela commence à devenir pesant à force.. Il crash aussi lorsque que je copie un dossier trop gros, qui demande sûrement beaucoup de ressources, mais bon il est fait pour ça.. La config est telle qu'il est largement capable de supporter ces choses aussi basiques.. Je ne comprends plus :(
Le problème viendrait-il de la RAM ? Du processeur ? Du disque dur ?
Merci d'avance pour votre future aide, en espérant que vous puissiez m'aider!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 17:00:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Crash- Asus X5DI

 

Sujets relatifs
Samsung N350 Slim ou Asus 1015PEM ?[Multimédia] Asus N73JQ-TZ101V ou Dell XPS 17
problème de batterie apres mise en veille Asus X52f[Résolu] Asus 1008P chute + thé renversé : ne démarre plus
Dell XPS 15 ou Asus N53 ?Ultra portable 14" ASUS N82J ou VAIO EA3
Besoin d'avis pour un netbook Asus...portable plyvaleny dell ou asus ~750 € merci
RESOLU calibrer batterie asus B50A[Asus x5di] Crash
Plus de sujets relatifs à : Crash- Asus X5DI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR