|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [conseils] T43 IBM ou pas ? |
Big-Foot | Hello,
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 01:43:33 |
nikko | Très bon choix !!
|
Mac_Fly37 |
Message édité par Mac_Fly37 le 24-03-2005 à 10:04:37 |
bubblegum |
|
Big-Foot |
Message édité par Big-Foot le 24-03-2005 à 11:36:53 |
Mac_Fly37 | le défaut majeur des flexviews c'est tout simplement son temps de réponse catastrophique (très handicapant, si tu veux jouer un peu). Par contre pour le reste c'est que du bonheur. Je sais de quoi je parle j'ai eu un t41p Message édité par Mac_Fly37 le 24-03-2005 à 18:38:54 |
Big-Foot | Mais l'écran de ce R51 a t-il un bon temps de réponse ou bien c'est la meme chose ? |
Big-Foot | L'écran de ce t43 ne serait pas un flexview ?? |
Mac_Fly37 | ton t43 sera en flexview, l'écran des r51 sont les mêmes (enfin je crois). En fait chez ibm, dès que tu prends un écran correct genre 1400*1050 ou 1600*1200 tu es en flexview |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 18:44:45 |
neufzedou euh..non! | Comment sais tu que ce model fera partie de l offre etudiant ? |
Big-Foot | Les dernières offres sont réportorié sur ce site (en bas, au millieu à droite).
Message édité par Big-Foot le 25-03-2005 à 02:46:40 |
Mac_Fly37 | dans l'offre donnée par ton lien, à chaque fois que tu vois ips comme écran, ça veut dire qu'il est flexview. |
Big-Foot | t'es sûr ? car en regardant sur le site d'ibm les caractéristiques de certain modèles qui ne sont pas IPS sur mon offre, je constate que c'est des flexview. |
Mac_Fly37 | quasiment, normalement ips et flexview, c'est la même technologie. Il semblerait que pour le modèle qui t'intéresse, il y ait les deux possibilités un avec écran flexview et l'autre avec écran classique |
Big-Foot | ok
|
Big-Foot | Petite question :
|
Mac_Fly37 | ne t'inquiète pas, qui peut le plus peut le moins, il est équipé d'un graveur de dvd et de cd |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Bonjour à tous.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
the wood cutter | [quotemsg=199520,7,206200]le défaut majeur des flexviews c'est tout simplement son temps de réponse catastrophique (très handicapant, si tu veux jouer un peu). Par contre pour le reste c'est que du bonheur. Je sais de quoi je parle j'ai eu un t41p[/quotemsg]
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Mac_Fly37 | "je sais de quoi, je parle" est relatif au bonheur du t41p, pas au flexview dont il est effectivement dénué , je me suis encore mal exprimé.
Message édité par Mac_Fly37 le 03-04-2005 à 21:13:44 |
Big-Foot | Finalement je me suis lancé pour le t43
Message édité par Big-Foot le 03-04-2005 à 23:57:34 |
Mac_Fly37 | evidemment, on est toujours interessé par un feed-back d'un nouveau portable |
neufzedou euh..non! | +1 |
neufzedou euh..non! | Vivement les T43P! |
vince_223 | ca existe deja |
neufzedou euh..non! | euh,vi,mais y'en a pas encore bcp! C'est pas évident de les trouver!Mais oui,il y en a! J'attends juste q'ils les proposent avec l'offre étudiante! |
Big-Foot | Alors voilà, je l'ai reçus !
Message édité par Big-Foot le 22-04-2005 à 00:11:58 |
the wood cutter | pour la partition caché ibm tu dois activer une option dans le bios pour pouvoir la voir dans un premier temps.
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Big-Foot | Mais les outils d'ibm ne permettent pas de faire cette image ? Car si je la fait avec un auter programme je vais perdre les images de cd ibm et d'autres outils non ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
T42 ou T42p , T43 ou T43p | Besoin conseils pour achat portable entre 700 et 900 |
[conseils] portable 12 pouces linux | besoins de conseils pour l'achat d'un portable |
[AVIS] IBM Thinkpad R50e UR08LFR | besoin de conseils achat pc portable d occasion (budget SDF) |
Achat Portable HP, NX9105. Conseils | Probleme avec ma batterie IBM T23 , elle veut plus se recharger ! |
Plus de sujets relatifs à : [conseils] T43 IBM ou pas ? |