Effectivement sur pckado y a de bonnes affaires...
Ds tes propositions:
Le T22 est bien (tres bonne gamme+tres bonne autonomie précisée)
L'evo aussi (je connais pas, ms baterie quasi neuve)
L'acer ??? connais pas du tout
Le presario, c'est le prix le plus bas et pourtant c'est un portable sympa et tres bien équipé/aux autres. MAIS le presario 700 est un modele qui a rencontré bcp de pb (des freezes, cm grillée, pb de chauffe, pb lecteur dvd) cf les nombreux sites qui en parle. Certains n'ont jamais rien eu, pr d'autres c'est une autre histoire (2 fois en sav pendant la garantie : lecteur dvd HS, puis changement CM au bout d'un an et demi), la 3 ieme fois CM grillée hors garantie (pourtant elle avait a peine 2 ans cette cm).
Et pourtant j'adore le presario 700, j'ai réparé le mien en changeant moi meme la CM grace a une neuve trouvée à 50 sur le forum (y'en avait pr 1000 d'après le devis fnac)
J'arrète de raconter ma vie...
En conclusion :
1) et 3) trop chere a mon avis pr une vente sur un forum par des particuliers. Pckado est moins cher, av garantie, sérieux sur, port inclus parfois... Dc faire baisser pr 1 et 3 (y a parfois moins cher sur le forum pr des produits équivalents)
2)Pas d'avis....
4) prix correct à 200-250, ms quelques risques/modèle ( en meme tps s'il a rien eut comme pb...ça peut être une bonne affaire celle là/ performances-prix)
Tu peux aussi poster sur d'autres forums, ou meme poster une estim de ce que l'on te propose (sans donner le prix) tu auras d'autres avis...
De plus d'après ce que j'ai pu remarquer un produit est vendu quasi tout de suite si le prix semble etre une bonne affaire pr l'ACHETEUR surtout. Qd cela traine avec des pages de up c'est que tt le monde s'accorde a dire que c'est un peu élevé et qu'il faut attendre que le vendeur baisse ou faire des propositions de "rapace" . L'inconvénient c'est qu'il faut bien surveiller les topics et qu'il y a le risque de se faire "doubler" pr quelques
@+
OUPS EDIT: compac P3 1ghz, ça peut pas être un presario 700 ça... dc cela semble être une bonne affaire (negocie un peu qd meme). Demande le modèle précis, des photos,l'autonomie, des précisions, la facture... voir/ essayer le pc, fais des recherches sur le net/ ce modèle. En fonction des infos tu peux facilement faire baiser le prix ("y'a des rayures", "pas de facture", "batterie hs"--> mettre en avant le prix en ligne d'une batterie..., port ram libre ou pas...licence xp ou pas...) a toi de voir...
Message édité par matchat le 09-05-2006 à 11:27:36