|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des conseils pour l'achat d'un portable ? (Budget maxi 500 Euros) |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 19:19:46 |
vittorio malanese | Petite up car j'aimerais avoir un conseil |
valiran | Hello!
--------------- Mes ventes: |
valiran | Sinon tu as ça:
valiran | Sinon, je l'avais raté:
valiran |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 01:05:27 |
valiran | en occasion sur le forum => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2141_1.htm
valiran |
pepitodrian | Bonjour à tous,
|
mycks | LENOVO Ideapad 330-15IKB - 15"FHD - Core i3-7020U - RAM 8Go - Stockage 1To+128Go SSD
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
djlemon @LemonMBA |
Je pense que si tu prends ça, il vaut mieux s'orienter vers des "très bons", mais tu as seulement une cinquantaine d'euros de différence, et en plus pour "Amazon Warehouse" la garantie n'est que de 1 an. Message édité par djlemon le 05-02-2020 à 09:50:44 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
thekiller3 Modérateur |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Jojo337 Pseudo à numéros | https://www.laptopspirit.fr/
--------------- Sauce |
djlemon @LemonMBA |
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 05-02-2020 à 16:09:32 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vittorio malanese | Est-ce que ça vaut la peine de souscrire une assurance 2 ans, ou bien est-ce que la majorité des dégâts potentiels est déjà couverte par la garantie incluse lors de l'achat? |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Sans les défendre coute que coute je me doute bien qu'au vu du nombre de pc qu'ils recensent ils aient une trame à suivre, après j'ai trouvé que les détails des pc sont assez personnalisés, ça ressemble pas trop à des sites faits pour amazon genre top 5 tondeuse dont le numéro 3 est une sous marque inconnue mais très suggérée --------------- Sauce |
vittorio malanese | Et sinon, que vaut celui-ci en matière performance/ergonomie?
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
valiran |
valiran | Je prendrais le HP pour le CPU qui sera plus puissant et plus basse consommation donc mieux pour la batterie. --------------- Mes ventes: |
thekiller3 Modérateur |
|
pepitodrian | Les avis semblent donc partagés ... lol
|
thekiller3 Modérateur | le 17" , non. |
thekiller3 Modérateur | il me semble, le asus à un gros SSD de 512go, et un CPU de 8eme gen, donc récent et assez puissant. Message édité par thekiller3 le 06-02-2020 à 10:43:12 |
pepitodrian | Merci pour cette réponse killer je viens tout juste de le commander sur cdiscount, certes au dessus (499 euros) de mon budget max initial de 450 euros ..
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Supral | Oui aucun problème avec LaptopSpirit, c'est un comparateur de prix multi-enseignes, et il faut le regarder qu'ainsi. Message édité par Supral le 07-02-2020 à 10:36:54 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config portable gamer polyvalent + durable (800-1000€) | [CONSEIL] Portable 15" pour traitement photo/vidéo |
PC Portable HP 15-db1031nf | Aide achat portable |
Dell 2-en-1 Inspiron : hésitation FHD / 4K (désactivable si besoin?) | Recherche portable pour bureautique et jeux 600/700€ |
PC portable WoW | Plus d'alimentation sur mon portable ASUS |
Achat maintenant ou nouveautés imminentes ? | |
Plus de sujets relatifs à : Des conseils pour l'achat d'un portable ? (Budget maxi 500 Euros) |