|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil Pc portable pour etudiant |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 18:42:51 |
sergent25 | Salut, personnelement je te conseille d'aller voir sur le site de Dell car tu peux toi meme cofigurer ton pc et niveau qlté/prix c'est pas mal. |
Deamon | salut, tu comptes faire quoi avec ton portable ? |
stoobi | Pas mal de bureautique et des logiciel de compta, mais j'aimerais tout de même un pc assez puissant pour jouer. |
coyotte26 |
mrwhoopee | woww stoobi, on dirait moi...
|
mrwhoopee |
|
coyotte26 |
mrwhoopee |
|
Deamon |
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 14:50:51 |
stoobi | Le sony a l'air pas mal, surtout avec ses 160go. Mais est-ce que niveau qualité, l'écran est a la hauteur ?
|
mrwhoopee |
|
Deamon |
|
stoobi | le mieu c'est koi ? 5400rpm ? 7200rpm
|
pmb236le retour |
coyotte26 |
|
pmb236le retour | D'accord coyotte26, j'avais lua ça dans le topic dell inspiron 9400 c'est pour ça que je le répèter ici |
stoobi | et sinon vous pensez quoi du IBM T60 ? |
mrwhoopee | je les trouve moche les IBM, on dirait des PC qui ont pas changé de look depuis les 90's.
|
stoobi | donc d'apres vous la meilleur offre étudiante en ce moment , est bel et bien le HP 8440 ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | nw8440 sasn hésiter... 17" sur un portable j'en vois pas l'intérêt... autant prendre un PC de bureau ! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 17-07-2006 à 11:41:48 |
darkbluew3 |
|
darkbluew3 |
|
Message édité par starconsole le 17-07-2006 à 12:16:48 |
stoobi | Au niveau des écran, quelqu'un pourrai m'expliquer ce que signifie par exemple WSXGA+ ; WUXGA ... |
stoobi | donc un WSXGA+ sur un 15,4p c'est pas mal si je comprends bien. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | effectivemement, on peut parler de "luxe" |
coyotte26 |
|
stoobi | c'est vrai que un 17" dans le train... tendu |
stoobi | il y a un topic sur des etudiants qui on déja commander sur fsi, apparament aucun probleme et le mec lors de la commande est super sympa. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de mon ordinateur portable ! | remonter un toshiba portable |
Quel ultra portable 12" et Centrino Duo ? | ordi portable pr environ 800euros en 14"? |
Quel portable pour un budget de 800?? | Aidez moi pour vendre mon portable |
Retrouver un PC portable | CONSEIL achat portable sony 17" |
Plus de sujets relatifs à : Conseil Pc portable pour etudiant |