De rien
C'est vrai pour le prix, mais des fois il faut investir un peu plus et avoir un bon truc.
Pour la carte graph, franchement je ne peux pas te répondre. Si le pc est dans tes prix et qu'il a une 830m, pourquoi s'en priver ?
Pour la taille de l'écran, perso j'ai un pc portable de 17" et c'est vrai que c'est pas mal pour regarder les films ou un petit épisode de manga
Mon écran (pc qui date de 2007) n'est pas en hd, mais ça passe très bien. Alors même si que ce n'est pas en full HD ça devrait être nickel.
Si tu comptes faire un peu de retouche (photoshop...) ou jouer, un 17" c'est toujours mieux.
Les 15'6" sont bien aussi.
En parlant de Acer : justement mon pc c'est un Acer
Acer aspire 7720g + extension de garantie de 3 ans, acheté en 2007 à 1200€.
Avant l'achat, j'avais lu pas mal de mauvais retours sur les Acer (charnières, SAV...) perso depuis 2007 et jusqu'à la réaction de ce message (sur ce même pc) j'ai juste eu à changer un ventilo (retour sav) qui était hs et depuis rien ^^ et crois moi qu'il en a bavé et en bave encore
Il faut juste savoir en prendre soin (exemple : pour ne pas tuer tes charnières, ouvres-le toujours par le milieu et non par un côté...)
Après MSI ou Asus, c'est vrai que ça reste des valeurs sûres ^^
En général "toutes" les batteries sont amovibles. Petite astuce : prends la réf du pc et fait une recherche sur google image ou sur youtube (nom du pc + review ou unboxing)
Pour le ssd, normalement c'est indiqué dans les caractéristiques du pc après ça dépend sur site.
Mais franchement si tu peux prendre un avec ssd ou emplacement ssd, n'hésite pas, ça déchire !
Sinon le pc que t'a conseillé the_asus_guy est pas mal non plus
Si tu n'es pas trop pressé prend ton temps, parce que ça reste quand même 500€
Les soldes d'été 2015 débutent le mercredi 24 juin, si tu peux patienter jusqu'à là, tu pourras peut-être tomber sur une bonne affaire ^^
Peace
Message édité par SireSquall le 12-05-2015 à 16:23:38