|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil entre 3 PC / Budget 5/600e |
Dom551 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 20:48:58 |
the_asus_guy | Bonjour,
|
freechelmi Free your mind | A mon avis tu n'as meme pas besoin d'une carte Nvidia si tu ne joue pas a des gros Jeux.
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Dom551 | Bonjour,
|
chrissud | Bonjour
|
freechelmi Free your mind | Quand tu as gouté au SSD , tu ne peux plus revenir en arrière --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Dom551 | oui j'en ai vu mais j'ai besoin de stockage aussi d'ou le SSHD |
freechelmi Free your mind | Je comprends, un PC avec mSata + HDD est un solution, mais sera légèrement plus cher. --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 11:54:59 |
elbambino | bonjour,
|
freechelmi Free your mind | @elbambino tout dépends ce que tu cherches, mais ton corei5 risque de beaucoup attendre ton disque 5400 tr ... --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
elbambino |
|
freechelmi Free your mind | Disons que si 100go de stockage te suffise , tu peux trouver un PC portable avec SSD 128 Go a ce prix, je dirais. --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Dom551 | "mais ton corei5 risque de beaucoup attendre ton disque 5400 tr .."
|
freechelmi Free your mind | beh non que le disque est trop lent par rapport au proc , si le proc attends le disque ? Un bon exemple, C'est la navigation Web avec l'accès au cache sur disque des navigateurs. Message édité par freechelmi le 07-05-2015 à 17:53:43 --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Dom551 | aaahh ok merci pour ces précisions.
|
freechelmi Free your mind | Je n'ai pas trop testé les SSHD mais je ne suis pas sur que ça fasses une grosse différence. En 2015 pour moi c'est SSD ou rien --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
freechelmi Free your mind | C'est normal car il ne démarre pas, il sort d'hibernation, Microsoft a bien réussie son coup sur ce coup la.
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil sur 15'' Full HD pas trop cher | Différences entre un Mac et un PC? |
Nouveau PC processeur i5 4210u | Conseil pour PC Gamer MSI (1800) |
Choix PC portable gamer | Rajouter de la RAM sur mon PC HP |
Plus de sujets relatifs à : Conseil entre 3 PC / Budget 5/600e |