|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat portable extra plat :) |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 01:11:20 |
Eonwe | --------------- Flickr |
Coin_coin A pu rien en dessous | Peu importe, je veux surtout du pas grand
|
Garouney Mac User | Ultra portable samsung X10
Message édité par Garouney le 16-11-2003 à 10:36:34 |
Eonwe | Si le 14" te convient, le X10 est parfait (cf plus haut).
Message édité par Eonwe le 16-11-2003 à 11:02:58 --------------- Flickr |
Eonwe | Je considère pas le X31 comme ultrafin... il est plus épais que le T40p....
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 12:39:21 |
pm | Et ca ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00019649.html
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Unhunter=> t'as un lien vers le pc dont tu parles en Suisse?
|
Eonwe | http://www.rabais-etudiant.ch/
Message édité par Eonwe le 16-11-2003 à 13:43:11 --------------- Flickr |
unhunter TP forever | Eonwe>toujours aussi tatillon
|
Eonwe |
unhunter TP forever | ahhh qd même, tu m'as fait peur à un moment |
Eonwe |
Coin_coin A pu rien en dessous | Merci pour vos infos
|
Eonwe | Jusqu'a maintenant, on a parler que d'ultra
Message édité par Eonwe le 16-11-2003 à 16:17:58 --------------- Flickr |
Eonwe |
unhunter TP forever | mince je voulais dire portable à la place de ultra-compact, autant pour moi mes doigts ont rippé (et mon cerveau aussi ok ). |
Michel Merlin | Si l'on accepte les prix élevés, on peut aussi mentionner le Dell Latitude D400 : RAM jusqu'à 2GB, chipset Intel® 855GM, LAN 1Gbit, WiFi et BT, PCMCIA type II, USB2 + FireWire + IrDA, Graveur DVD+RW, audio interne haute qualité - rare de voir tout ça à la fois sur un Ultra-Portable 12"...
|
Michel Merlin | Voir aussi la note technique Intel sur le graphique incorporé au chipset 855GM : Intel® 855GM/GME Chipset Graphics and Memory Controller Hub (GMCH) Datasheet (PDF de 1.5 MB, 201 pages) : le 855GM peut (sur la sortie VGA) afficher jusqu'à 2048x1536 pixels à 75-Hz de rafraîchissement (page 25 du PDF).
|
unhunter TP forever | c'est une baie modulaire dans laquelle tu peux mettre un peu ce que tu veux : batterie, cd-om, disque dur, par exemple. |
radioactif Mighty mighty man | Le Mini PCI c'est a peu de choses près comme le PCI.
|
radioactif Mighty mighty man | Elle est dans le portable, en dessous.
|
unhunter TP forever | tu peux mettre des cartes wifi a/b/g et autres que celles intel qui sont ps trop compatibles avec linux. mais c pas gratuit bien sur. |
Publicité | Posté le |