|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour l'achat d'un pc 17.3" |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 15:32:45 |
backpingu | Bonjour,
|
raia | Je vais continuer mes recherches avec tes éléments, si tu as d'autres pc à me proposer n'hésite pas. Merci c'est très gentil de ta part |
guillaume-mo | Salut Raia, |
raia |
raia | Merci guillaume-mo aussi pour ton message
|
backpingu |
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 07:35:28 |
backpingu |
|
backpingu | T'inquiètes j'ai moi aussi changé de pc il y a quelques semaines et j'ai tout autant galéré Du coup je te conseil de favoriser le processeur ( un i5 serait pas mal) et la RAM (6go) si possible des ports USB 3.0. |
raia |
backpingu |
|
raia | Coucou, non toujours pas je désespère !!!! lol
|
raia | ACER - ASPIRE V3-771G532
|
backpingu |
|
backpingu | Alors je pense que le Samsung que tu as cité fera l'affaire. Il a un bon processeur, assez de Ram, un grand disque dur (750Go), 2 port USB 3.0, un écran anti-reflet et une carte graphique pour jouer à des jeux.
|
raia | Merci je vais regarder cela de près. Mais tout le monde raffole de l'asus, qu'est ce qu'il a de plus sincèrement ? |
backpingu |
|
raia | Oui tu as quoi ? car les gens ne voient que par cette marque elle doit tout de même se différencier par rapport aux autres non ? |
backpingu | Moi j'ai celui la : http://www.magicpc.fr/ordinateur-p [...] 141aa368ba
|
dodgers36 | C'est une config passe partout.
|
raia |
dodgers36 |
|
raia | C'est clair je suis un peu paumée, mais quitte à racheter un pc, j'aimerai quelque chose de bien, quitte à investir un peu. |
raia | Je suis assez d'accord avec toi mais pourquoi on me déconseille la marque DELL ? |
dodgers36 |
|
dodgers36 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat PC portable | Conseil achat Asus X53SV d'occasion |
[HELP!!!] Conseil achat LENOVO ou DELL ?? | Conseil d'achat |
conseil d achat | conseil achat pc portable |
[Conseil] Achat Portable grand écran. | [conseil d'achat] Ordi transportable performant |
Conseil d'achat tablette | Conseil Achat PC Portable ~1100€ |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour l'achat d'un pc 17.3" |