héllo tous le mondes
c'est moi qui et posté le deuxièmes avis sur le lien (bugsy)
bien que je lui trouve quelques petit défaut et oui rien n'est parfait
j'en suis très content
je l'ai commandé également sur RDC en chronopost tous c'est bien passé même si mon colis a etait un peut endommager rien de bien méchant mais qui ma donner dans le suivie chronopost(envoie reconditionné) une petite frayeur
concernant le cordon alime oui il un peut court surtout la première section avant le bloc puis ce prolonge ..j'aurais aimai qu'il soit un peut plus longt,pour ma part j'utilise une petite rallonge
cela fait une semaine que j'ai le pc pas de problème il tourne nickel mais j'ai du réinstallé le system 2 fois car j'ai sans trop faire attention installé
des programmes non compatible avec windows 7/64 et parfois c'est un peut galère j'ai eu droit a un message "missing operating system"
sa me fait un peut peur
depuis je prend bien soins d'installé des programmes compatible
ce qui cause problème pour les programme au quel je tenait et que je doit me passé ...c'est ce que je regrette le plus ou meme certain programme 7 /32bit ne sont pas compatible,un programme comme winrar ma fait bataillé en recherche pour trouver et installé une version beta ...mais j'ai connue sa sous vista
salutation
Message édité par p@sc@l59 le 15-02-2011 à 23:43:16