|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connaissez vous l'equivalent du Asus F3T-AP017C en version XP ? |
ben555 | Bonjour, voila je viens de recevoir le Portable Asus F3T-AP017C, mais il a un petit soucis d'écran, bref j'ai tous le week end pour réfléchir, c'est a dire, soit je le redonne et il me rembourse au bout de 15 jours environ la somme du pc, soit je demande un échange contre un neuf et c'est une semaine de délais. Vu que ce pc me plait bien je vais surement faire un échange contre un neuf, sauf si je trouve l'équivalent en version XP qui en plus sera peut etre moins cher, car Vista je trouve sa un peu lourd (dans les 2 sens du terme). Donc en connaissez vous un ? merci d'avance. Après je pourrais faire le topic que j'avais promis, mais dsl pour le retard j'ai été victime d'un pc défectueux .
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 14:07:10 |
ben555 | up
|
pepa | Bonjour |
ben555 |
|
pepa | Tu as raison surtout qu' ils sont presque tous passés à Vista!!!
|
pepa | Avec plaisir! J'espère que je serai décidé d'ici là et que je l'aurai commandé Le même que toi ou un autre.
|
ben555 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 21:34:19 |
pepa | Merci pour tes précisions |
pepa | Ca y est j'ai craqué!!! Je viens de me l'offrir :
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | idem, je suis intéressé, car récent utilisateur de ce portable !
|
dmc | up pour moi aussi,si vous saver faire un ti test de votre l'ASUS F3T-AP017C ca m'interresse,commande mardi prochain sur ldlc . |
pepa | Pour ceux qui attendent et qui n'ont pas encore vu :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
asus démarre au bout de la 6e fois sinon écran noir, que faire ? | Vos avis pour un achat (ASUS?) |
[ASUS W7J-3P121E] | [ASUS]Recovery DVD Vista et Dual Boot |
aide pour choix pc portable HP 9212ea et ASUS A7T 7S011C | Graveur DvD pour portable Asus |
ASUS modèle M6N/Ne en panne | [ASUS Serie F3M] Impossible de réinstaller windows xp ou vista ? |
choix pc portable asus/toshiba | Vol portable Asus V6J |
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous l'equivalent du Asus F3T-AP017C en version XP ? |