|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une config pour un portable?? |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 17:57:34 |
unhunter TP forever | et si tu lisais un peu les topics uniques avant ? C'est une invitation et pas une menace --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | tu n'as pas tout lu alors
Message édité par unhunter le 20-08-2004 à 19:43:06 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | c'est une blague ? une 7000 contre une 7500, et c le meme proc ??
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 19:59:03 |
unhunter TP forever | le T42 value base a un dothan 1.5... et pour le prix tu as 3ans de garantie, je vois pas ce qui te manque..
unhunter TP forever | pas compris pour la garantie à vie ??
unhunter TP forever | ok pour ton pote, mais je crois que tout bon qu'il soit, sur un portable en général il faut changer des pièces, et c toujours très cher, vaut mieux compter sur une bonne garantie et ne pas gacher une amitié betement
unhunter TP forever | je te conseille qd même d'être patient et de prendre une config en france si tu comptes y étudier, parceque si t'as un pb tu vas pas renvoyer ton portable au maroc ? ou alors tu fais juste une incursion en france, j'ai pas compris ??
unhunter TP forever | euh un pc c pas un portable, c bcq moins fragile, si tu arrives à réparer un portable, quel qu'il soit, t'es franchement fort