Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Bonjour à propos des portable et du web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°99019
stephsteph
sport-foot.com l'actu du foot
Posté le 19-08-2004 à 23:38:49  profilanswer

Voila je voudrais m'equiper en portable, afin de pouvoir me deplacer et me connecter ailleurs au web facilement,
quel est la solution la plus fiable ? pour surfer via un portable car je ne veux pas mettre trop d'argent là dedans ...  merci de m'aider :)

---------------
www.SPORT-FOOT.COM  www.WINDPASSION.COM www.GUITARTOUCH.COM   guitares et guitaristes
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 23:38:49  profilanswer

n°99054
unhunter
TP forever
Posté le 20-08-2004 à 00:45:06  profilanswer

pfiouuu là, y'a du boulot là :D

premier chose: tu veux te connecter comment au net ? liaison modem classique, wifi, lan ?

ensuite il faut une enveloppe pour le budget, à 200€ près ;)

plutot 500€ ou 1500€ ?

à première vue, tu aurais plutot besoin d'un portable à 500€ (occasion), avec une bonne batterie.

---------------
feedback ^_^
n°99057
tri-x
Posté le 20-08-2004 à 00:48:55  profilanswer

Moi je dis un cable blindé d'une centaine de mètre ca reste le plus fiable ... Sinon la connexion par téléphone en 28.800 mais là c'est de la haute technologie  :D  

Serait il possible d'etre plus précis dans vos questions ? Merci  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
kel portable choisir chez dell???Portable avec carte TV
Portable Toshiba 2800-200: la ram externe marche aleatoirementle portable au meilleur rapport qualité/prix!!
achat portable pr jeux... budget 1500 euroPortable XP3000+ plus lent qu'un p2 233 ?
Achat d'un portable[CONSEIL] Meilleure carte graphique dans un portable à 1000-1100 €
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à propos des portable et du web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)