Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Comment faire avec deux compte Google

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1603159
syde
Posté le 23-10-2024 à 18:05:38  profilanswer

Bonjour je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour faire ce post je vous explique mon souci j'ai deux comptes Google même chose sur mon téléphone portable le souci quand je prends des photos avec un compte il se dirige sur mon compte OneDrive mais pour l'autre compte Google impossible qu'il fasse la même chose le truc, c'est que j'ai des photo, on va dire compte numéro deux que je voudrais voir sur mon compte 1 puisque c'est celui qui va avec mon compte OneDrive merci de votre aide après dites-moi si vous comprenez mon problème cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 18:05:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Mon futur PC : votre avis comptePasser de google;fr à google.com
2-1 Microsoft, Google ou Samsung?perte des favoris sur la page ouverture google
Asus écran noir + curseur souris et compte admin introuvableQuelle chromebook pour google playstore ?
Quels critères prendre en compte pour un ordi polyvalent ?Help svp sur erreur Win XP inconnue sous Google (Asus Eee PC 1001PXD)
i5 haut de gamme ou i7 bas/moyenne gamme? ( tenant compte Carte grap)Google Chrome ne se lance plus
Plus de sujets relatifs à : Comment faire avec deux compte Google

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)