Fanou1111 a écrit :
Salut à tous , voila mon pb , je travaille dans une agence immobilière , donc le contact avec les clients est permanent ! La semaine dernière , alors que je triais des dossiers sur mon bureau , 2 mecs sont rentré dans l'agence , ou à l'entrée sur une table se trouvait un PC portable Fujitsu (disponible pour les clients quand ils veulent faire des recherches sur nos appartements) ! Un des 2 mec m'aborde tranquilement genre "je cherche un appartement ... etc " , je lui présente nos dispos et je fais pas attention au second qui tranquilement débranche le portable ! Et je vois mes 2 lascards s'enfuir d'un coup avec mon portable sous le bras sans que j'ai eu le temps de réagir ! Que puis je faire contre cela , j'ai vu des cables antivols pour les portables , mais la section de ces cables fait 5mm alors une bonne pince et le pb est réglé ! En fait , je voudrais immobiliser le portable sur la table mais pas définitivement , en effet j'utilse ce portable chez moi pour mes RDV ! Des solutions pour m'aider ?
|