Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Comment Installer XP sur PC Portable si Vista installé par défaut ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°627853
koufillier
Posté le 10-04-2007 à 14:39:43  profilanswer

Bonjour,

Je ne veux pas de vista sur mon portable flambant neuf mais XP Pro qui marche bien et est compatible avec tous mes softs. Quelle est la meilleure méthode pour conserver Vista et installer XP ? Est ce possible ? Sinon, si je supprime la partoche vista et  installe XP j'imagine que je dois m'assurer que je possède bien tous les drivers pour mon portable .... Merci de m'éclairer avant que je fasse n'importe quoi ! A+

Nicolas.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 14:39:43  profilanswer

n°627869
thompson
Posté le 10-04-2007 à 15:16:06  profilanswer

Bonjour,

Tu créer une deuxieme partition si ce n'est pas deja fait puis tu install XP sur cette partition. Ensuite un petit tour dans le panneau de controle pour prevenir windows qu'il y a deux systeme d'exploitation et que tu veux choisir lequel lancé et le tour est joué. Bien sur prépare tes drivers;-)

n°627906
koufillier
Posté le 10-04-2007 à 16:45:24  profilanswer

Merci Thompson, mais est ce que je ne vais pas avoir un problème pour créer une autre partition système (ou primaire  je ne sais plus) sur mon disque sachant qu'il en existera dejà une avec windows Vista? Ensuite, tu "dis préviens windows ..." mais lequel , XP ou vista ? C'est dans  quel élément du panneau de contrôle qu'on prévient qu'il y a 2 systèmes ?  

Merci d'avance.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
achat portable // carte graphique?Portable Asus
mettre a jour le bios de son portable[conseil] Ultra portable : fujitsu SI1520 ou samsung Q35
Besoin D'Aide Achat Portablechoix carte graphique pour portable
impossible d'installer xpRéparation non prise en charge par la garantie/Achat portable occasion
[audio] compatibilité enceintes avec pc portableFaut-il faire réparer un portable ou en acheter un nouveau?
Plus de sujets relatifs à : Comment Installer XP sur PC Portable si Vista installé par défaut ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)