DELL
J'ai besoin de vos conseils car je suis VRAIMENT en colère contre Dell.
Donc pour résumer :
DELL vient de remplacer ma commande cette après-midi à 17h50 pour mon M17xr4.
Commande du 8/10 et date de livraison le 16/11 = 45jours
Aujourd’hui cette commande sera livrée le 27/12. = 81 Jours
Déjà, j’étais vraiment mécontent d’attendre 45jours avant ce soir. Alors à 81 jours c’est ....
Donc à 18h je téléphone à Dell, mais le vendredi ils sont en week-end à 17h. Pourtant à 17h51 ils modifient ma commande. J’ai la rage d’attendre lundi
De plus sur dans cette nouvelle commande il n’y aucune information sur le contenu, seul un numéro de commande.
Alors, j’espère vraiment un grand geste commerciale.
Mais je pense que j’aurai pour réponse : Désolé, cher client, merci d'avoir contacté le service client de Dell. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément causé. Nous vous informons que Dell n'a aucune politique de compensation.
J’ai comme l’impression que Dell me prend pour un C…
J’ai tout un week-end pour ruminer ma colère.
Que feriez-vous ?
Avez-vous un contact d’un responsable Dell, car de mon côté j’ai aucun N° de téléphone (commande via le net)
Message édité par ylm69 le 09-11-2012 à 22:32:06