Pinzo Vorsprung durch technik | LaRoueEstTombee a écrit :
Non, non, il est tres bien ce feuilleton mais il est pas americain, il est francais... Bientot, la vie des claviers malmenes.
Sinon, pour ma question un peu ancienne (ICI (sur la page precedente)), tu utilises ou utiliserais quelle huile ? Je serai tres fortement interresse par la reponse, j'ai quelques touches un peu grippees...
|
Même pas, il est portugais.
Bon, nouvelles fraîches: le PC continuait à faire des siennes, il fonctionnait 3 fois sur 5. Quand il fonctionnait pas, il "bippait" simplement. Un ami à moi l'a emmené dans une boîte d'info dont il connait le proprio, et celui-ci avait un portable identique qui était complètement fouttu, mais le clavier était intact. Il nous a donc échangé le clavier gratuitement... sauf que 2 ou 3 touches ne fonctionnent pas: ESC, SHIFT, etc.
Aujourd'hui on a eût besoin de l'utiliser et il a commencer à refaire chier, donc à mon avis y a quelque chose en plus que le clavier...
Pas d'autre solution, je crois bien qu'il doit partir en réparation.
PS: le gars de la boîte d'info a quand même téléphoné au constructeur, qui a indiqué qu'un clavier neuf coûtait 50 euros! |