Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Circuit de mon laptop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Circuit de mon laptop

n°236674
chamalia
Chamalia
Posté le 01-06-2005 à 17:14:14  profilanswer
 

Sltt everybody,
 
Ben , j'ai besoin de votre aide. J'ai un ordinateur portable Dell, D505. j'etais entrain de le charger en travaillant durant plusieur haure apres je le decharger. Lorsque je voulais le charger une autre vois j'ai organiser que je peux pas en premier mmoment j'ai crue que le probleme se trouve de le chargeur main no!!!Le charge sa marche mais le probleme c'est dans le cercuit qui ca marche pas alor mnt je peux pa charger mon PC. J'en sais pas comment regler le circuit un reponsable m'a dit que je dois avoir un autre circuit qui est deficile de le trouve je vois. Que dois ja faire? J'habite o maroc e j en sais pas commant faire si vous pouvez m'aider sa sera un grand plaisir pour moi merci0.


---------------
Best Regards
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 17:14:14  profilanswer
 

n°236880
zuberu
Posté le 01-06-2005 à 22:31:06  profilanswer
 

Le pc fonctionne-t-il sur le secteur ?
Il s'agit peut-être de la prise d'entrée de courant qui se trouve sur le pc et qui est détériorée.
Dans tous les cas, je pense qu'un envoi en réparation s'impose.
Bonne soirée.

n°236881
le_petit_m​omo
CharlesT je t'aime trop !!!
Posté le 01-06-2005 à 22:31:35  profilanswer
 

t'es bourré quand tu ecris ? je capte rien ....

n°236886
zuberu
Posté le 01-06-2005 à 22:35:29  profilanswer
 

le_petit_m omo --> cette charmante personne est Marocaine et habite là-bas.
Un peu d'indulgence :)

n°236977
chamalia
Chamalia
Posté le 02-06-2005 à 02:07:21  profilanswer
 

Desole sur mon francais car j ai etudie en englais. Merci ZuberU t'est vraiment gantil.:)Le pc ne ce charge plus mnt a cause du cercuit que j'en sais pas comment le regler... En tt cas merci...


---------------
Best Regards
n°237018
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-06-2005 à 09:07:55  profilanswer
 

Si c'est le circuit de recharge qui est out, faut que tu voies le prix qu'ils te demanderont au service après vente. Mais vu qu'il a l'air assez récent (Pentium-M 1.4 ghz) je pense que tu dois pouvoir le faire réparer. :) Vois un sav et dis-nous combien il te demande pour la réparation.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°237215
chamalia
Chamalia
Posté le 02-06-2005 à 14:29:06  profilanswer
 

Oui c pentium M 1.4 ghz. Ok je vais essayer de voir un sav e demander sur le prix de reparation. Mercii bcp


---------------
Best Regards

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Circuit de mon laptop

 

Sujets relatifs
laptop et Memoire graphique PARTAGEEbrancher son laptop sur allume cigare
Quel Laptop avec ces spécifités : 15,4",1go ram etc ...Probleme avec mon laptop, à laide SVP
[Site d'Achat] Laptop ExpressQuel laptop pour la programmation avec 1500-2000 € ?
nouveau laptop LG écran 17"Cherche laptop de marque (Dell, HP-Compaq, Asus, etc...) pour pô cher
brancher un pc sur un ecran de laptopMeilleure marque de Laptop(Qualité/Prix)?Lisez le Topic puis votez :)
Plus de sujets relatifs à : Circuit de mon laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR