|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Après une chute, mon Pc ne répond plus que sous linux (dualboot) |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 23:18:22 |
robinouze | Je viens de chercher des logiciels pour réparer mon disque dur mais je n'en trouve que sur windows que je ne peux donc pas ouvrir avec linux, que me conseilles tu ? |
yvesl | un logiciel de virtualisation, du genre virtualBox? Pour pouvoir lancer windows sous Linux? |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 05-11-2018 à 22:02:08 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 06-11-2018 à 07:47:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 07:44:46 |
Message édité par alriad le 06-11-2018 à 21:38:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pizz Vive les Tomates ! | Pour Windows 10, la clé est enregistrée sur les serveurs chez Microsoft, il suffit simplement de créer une clé usb bootable avec l'iso de Windows 10.
Message édité par Pizz le 06-11-2018 à 23:47:59 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
robinouze | C'est bon je viens de retrouver ma clé windows en tapant: sudo cat /sys/firmware/acpi/tables/MSDM dans linux !
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 08-11-2018 à 14:40:24 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | Dès que ton Windows sera bien installé, tu pourras faire toi-même la clé ubuntu, il y a des logiciels comme unetbootin qui font ça simplement.
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 09-11-2018 à 10:40:40 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Message édité par alriad le 09-11-2018 à 18:09:16 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pizz Vive les Tomates ! | bonne chance ! --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis PC portable 500 Euros | Achat PC Ultraportable gamer ~2000€ |
Avis Pc portable | PC HP qui ne démarre pas |
Conseil PC portable pour la MAO | REMPLACER LE TOPCOVER DE PC PORTABLE AZERTY EN QWERTY |
Conseil PC portable gamer 15" sobre 1500€ | Recommandations choix du modèle de PC |
RAM compatible avec ce PC portable ? | Conseil achat PC à usage strictement professionnel |
Plus de sujets relatifs à : Après une chute, mon Pc ne répond plus que sous linux (dualboot) |