J'ai un S7110 suprême avec un core duo T2500
j'en suis trés content.
En revanche pour un particulier : prendre le modèle suprême c'est généralement au même prix mais la dalle LCD est bien meilleurs sur le supreme.
le value ou le finger print value la dalle est moins bonne, les angles sont moins larges, moi ça me gène pour word ou excel (j'aime bien ne pas avoir ma vision trop resteinte par des angles de visions j'aime garder une vision globale sur mon document mais c'est ma façon de voire...), en revanche pas de problème pour surfer.
Le supreme a une tres bonne dalle donc => supreme
De plus le clavier protège des verres d'eau maintenant.
au premier déballage chez le marchand bien vérifier que le clavier est bien plat est ferme, mais ça se voit tout de suite.
c'est un tres bon pc portable 2,1kg autonomie tres bon.
Pour moi un 14" 4/3 c'est la taille minimum d'écran possible plus petit c'est trop petit pour moi, mais à 2,1 kg c'est super on l'emène partout sans s'en rendre compte.
je le trouve très fiable j'en suis tres content et je ne regrette pas mon achat (mais il faut voir avec les usages qu'à chacun je ne suis pas un "gamer" ).
Au boulot j'ai bossé avec un IBM R51 => moins bien
j'ai vu des gens boosser avec la serie T4x IBM
je pense que le S7110 vaut cette série en plus léger avec peut-être plus de fonctionnalité au même prix (mais je n'ai pas comparé finement).
Voilà bon achat
Message édité par ethibault le 18-12-2007 à 03:40:32