Alors ! Tu me donne pas d'avis sur les pc que je t'ai conseiller. Ils ne t'on pas plus ?
Ouhhh t'as fautes est très moche J'suis obliger de la reprendre ! "Apparemment le deuxième dispose d'un Ssd et pas le second" aha tu ma fais rire ^^
Alors le deuxième dispose de 24go de ssd ! Ce genre de disque dur est très plaisent à utiliser, les fonctionnalité présente dans ce même disque sont lancer à une vitesse . Donc imaginons que tu veuille stocker des film, photo, musique ou même un jeux de moins de 24go, sache qu'il sera très rapidement utilisable après le click !! ^^
L'un est tactile, l'autre non. Carte graphique de même puissance même si le deuxième en est équipé de deux ! (Je sais pas du tout à quoi sa correspond donc je peux pas t'indiqué sur sa !)
Même résolution, même écran HD par LED, quasiment le même poids, même processeur.
Je suis pas un expert des VivoBook mais selon moi, le deuxième est un petit peut trop chère vue la différence entre les deux que tu propose. Ils sont quasiment pareil mais y a 100 € de différence.
A toi de voir si tu veux vraiment un tactile pour t'orienter vers des pc de ce type.