cybersurfing a écrit :
Bonjours alors voila j'ai besoin de m'acheté un ordinateur portable , j'ai maté un peu toute les offres et j'ai quelque question,
je vais commencé par vous dire mon utilisation type du portable
logiciel : photoshop, illustrator , flash , server apache, edit plus, adobe premiere
jeux ; world of warcraft
bon voila je suis graphiste / webmaster et je suis de plus en plus en deplacement, pour le moment j'utilise un disque dur externe lacie 250go pour baladé mon travail a droite a gauche , mais bon baladé son travail c bien mais j'ai pas mon univers de travail et rien de vraiment perso dessu , et la se que je voudrai c vraiment avoir mon pc avec moi , avec mé favoris, etc
donc j'aimerai un pc assez puissant pour un prix plutot raisonable , entre 1000 et 1300euro (voir peuetre un poile plus si le portable est bien)
pour le disque dur je garderai en priorité mon disque dur externe , donc pas besoin de gros disque , le probleme se situe surtout au nivo du processeur, fo savoir que je serrai 90% du temps branché sur une prise de courant, j'ai vue ça :
Acer Aspire 5012WLMi AMD Athlon 64 3000+ - 512Mo - 80Go - 15.4" TFT WXGA - Ati Radeon X700 64Mo - Graveur DVD±RW Dual - Lan Gigabit - USB2 - Firewire - Wifi-G
----------------------------
Acer Aspire 1674WLMi
Intel P4 3.4Ghz - 1024Mo - 80Go - 15.4" TFT WXGA - Ati Radeon 9700 - Graveur DVD±RW - Lan - USB2 - Firewire - Wifi-G
----------------------------
Acer Aspire 1683WLMi Intel Centrino 735 1.7Ghz - 512Mo - 80Go - 15.4" TFT WXGA - Ati Radeon 9700 - Graveur DVD±RW DL - Lan - USB2 - Firewire - Wifi-G
Apres ya des version qui change un peu avec + de ram ou autre , moi gt bien branché par le P4 3,4Ghz et 1go de ram et carte radeon , on ma dit que les pentium ça chafffe bcp et que le pc s'arrete apres , etc on ma dit atlhon aussi , donc on ma dit prend centrino ça a bcp de batterie etc , mais moi la batterie c pas du tout un point important , comme l'apparance, c juste pour bossé, donc voila je vous demende votre avis ou alors si vous connaissé d'autre modele qui pourrai coresponde a mon attante, merci
|