coyotte26 a écrit :
la qualité et la garantie ça se paye... va voir chez FSI éducation voire dell, mais à service égal les prix ne seront pas bien différents...
|
Merci pour l'information, j'ai déjà contacté dell pour faire un devis, mais je n'ai pas confiance,
pour le service je m'en suis sorti avec quelque chose raisonnable chez eux notamment avec
la garantie complete care et une petite réduction d'environ 600 .
Mais j'entre dans le haut de gamme dell je ne vais pas m'en sortir lol...
Je connaissais pas FSI éducation, ils ne font que la marque HP apparement...
Certain modèle m'interesse, mais j'aimerai savoir ce qu'il en ai des rumeurs concernant les bios
hp qui empeche l'installation des os non certifiés. A-t'on ce problème avec la gamme professionel ?
Ce qui m'interesserait éventuellement chez dell c'est complete care, ça me permettrait de
pouvoir le remplacer facilement s'il est défecteux...
Mais je n'ai pas l'impression que la qualité (ni la robustesse) soit une priorité chez dell,
enfin pas sur la gamme qui interesse mon porte feuille.
Merci à tous pour ces informations, elle se rejoignent un peu, et celà m'a permis de découvrir la gamme pro de chez
hp (et les offres accordées aux étudiants).
Pour l'instant je pencherai plus pour hp comme alternative, sous couvert de garantie équivalente...
Mais comme l'a dit coyotte26 à service gale les prix sont très proches
En tout merci de vos réponses, si je découvre une alternative miracle je vous fais signe
Message édité par asher le 13-09-2006 à 11:23:09