Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Choix Portable Dell / toshiba ? pas cher

n°520508
dunexx
Posté le 25-09-2006 à 15:01:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bluwolf a écrit :

si tu commande lundi dell, je sais pas, s'il est pas fabriqué peut être que ça prend du temps, ldlc tout dépend de la disponibilité.
 
Téléphone pour être sur que le portable que tu cherche est en stock.
 
le code promo je sais pas si tu l'as mais c'est : mrprix090601
 
pour le tosh, y'a xp pro, et c'est pas un celeron donc, économie d'energie, tu gagne du temps de la batterie


 
Juste une question...Le code promo ne marche pas, est-ce normal? Il faut bien l'utiliser sur dell.fr, c ca? Ca donnait combien de réduction?  
 
Autre chose : Je me rappelle avoir lu sur un des topics que certains constructeurs proposaient une extension de garantie de 2 ans à un prix assez attractif une ou 2 semaines apres qu'on ait recu son portable (qd on prenait la garantie un an). C'était quel constructeur? Quelqu'un s'en rappelle?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 15:01:19  profilanswer
 

n°520556
bluwolf
Stand By
Posté le 25-09-2006 à 16:59:45  profilanswer
 

dunexx a écrit :

Juste une question...Le code promo ne marche pas, est-ce normal? Il faut bien l'utiliser sur dell.fr, c ca? Ca donnait combien de réduction?  
?


 
c'était pour le toshiba tecra de pixmania lol

n°520561
dunexx
Posté le 25-09-2006 à 17:14:51  profilanswer
 

lol Ah dommage ;)  
 
Et concernant la proposition d'extension de garantie réduite, proposée qqes jours/semaines apres l'achat, c'était pour quel constructeur?

n°520570
bluwolf
Stand By
Posté le 25-09-2006 à 17:27:45  profilanswer
 

dunexx a écrit :

lol Ah dommage ;)  
 
Et concernant la proposition d'extension de garantie réduite, proposée qqes jours/semaines apres l'achat, c'était pour quel constructeur?


 
je sais pas toshiba le fait pour les étudiants, je sais pas pour les autres, apple laisse le choix pendant un an pour savoir si on veux prendre une extension de garantie

n°520694
Michel90
Posté le 25-09-2006 à 20:30:27  profilanswer
 

dunexx a écrit :

lol Ah dommage ;)  
 
Et concernant la proposition d'extension de garantie réduite, proposée qqes jours/semaines apres l'achat, c'était pour quel constructeur?


 
 
Dell par exemple. Les garanties sont toujours moins onéreuses après l'achat.

n°520936
dunexx
Posté le 26-09-2006 à 10:05:58  profilanswer
 

Ahhh...ca c'est une bonne nouvelle...Et quelqu'un sait-il jusqu'à combien de temps il est possible de prolonger la garantie?  
 
Est-ce à nous de reprendre contact avec eux pour ca ou bien le font-ils d'eux mêmes?

n°521201
Michel90
Posté le 26-09-2006 à 18:21:54  profilanswer
 

Le plus simple est de les appeller. A vérifier mais il me semble qu'il est possible de prolonger la garantie durant toute la première année.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aide pr acheter un portable[topic unik] Toshiba A100-768
Achat Portable - Linuxmagasin ordinateur portable occasion dept nord
Probleme pc portable avec photoLe disque dur pour le portable acernote 735
Coller cahoutchouc sous le portable...Toshiba Satelitte - Plantage windows - Sauvegarde données
[Légende urbaine ?] => Un portable = un fixe (x2) 
Plus de sujets relatifs à : Choix Portable Dell / toshiba ? pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR