|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un nouveau portable... de plus en plus dur !!! |
mulder | Salut a tous !!!
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 18:38:49 |
CharlesT | Dans cet ordre de prix (2300 euros), inspiron 8600c garanti 3 ans
Message édité par CharlesT le 26-04-2004 à 18:46:11 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mougwai I.C.A. |
|
CharlesT |
senomo |
l'écoute pas, Dell à 2300euros c'est du suicide, tu ne paies même pas la qualité, tu paie ce qu'il a dans le ventre, à ce prix là tu peux avoir et la qualité et la puissante. |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 20:35:03 |
enrub | Si il y en a qui ont l'ASUS!! Va voir là : http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 012071&p=1 (c'est un peu long à lire mais bon
|
CharlesT |
lukefab | mais l'asus n'affiche que 256 mille couleurs... |
mulder |
|
enrub | Il me semble avoir lu quelque chose dans le style quand je faisais mes recherches. Je n'ai retrouvé qu'un lien qui parlait des écrans 18 bits :
|
CharlesT |
Eonwe |
Beegee | tu ferais bien de suivre celui-ci aussi :
|
mulder | merci pour les liens ! |
mulder |
|
johnalpha33 | Tu peux effectivement changer le dd du portable, mais l'Hitachi 7k60 60go 7200trs coûte dans les 190 EUR min quand même...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choisir un portable PC ! | Choix Laptop avec alimentation USB stable |
Problème Portable ASUS clavier | comment savoir si un portable est volé a partir du numero de serie? |
[Portable Compaq]Mon ecran me fait peur; panne ? | a choisir entre ces deux ultra portable: IBM X31 ou powerbook G4 800?? |
batterie portable | Un sondage tout bête ; Vous prenez votre portable en vacances? |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un nouveau portable... de plus en plus dur !!! |