|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix entre 1300 et 1900 , lequel choisir ! |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 19:49:34 |
michel71 |
|
michel71 |
|
michel71 |
--------------- La nature est tellement belle, qu'il serait bien de la respecter ! |
michel71 |
|
Napalmdeath | Fujitsu Siemens propose des modèles interressants aussi bien en centrino qu'en turion. |
michel71 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 13:16:46 |
Napalmdeath |
atari |
|
michel71 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
michel71 |
--------------- La nature est tellement belle, qu'il serait bien de la respecter ! |
Napalmdeath | X1600 qui est la même carte un peu améliorée (consomme moins, HDR, et des trucs en plus), un peu comme la X600 c'est une 9700 améliorée. |
michel71 |
michel71 |
vxb170 | et il tien 2h15 d'autonomie en lecture DVD |
michel71 |
vxb170 | la carte graphique et une 128 mo et je fais 6887 point a 3 dmark 2003 a fond en 1440 * 900 , le portable devais encore baisser de prix |
michel71 |
vxb170 | 1290 a carrefour et la il devrais baisser normalementvoila le lien du topic parlant de ce portable et de ces freres ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4594-1.htm
|
michel71 |
vxb170 | je peut pas te dire je suis pas au couran d'un possible nouvelle vesions de proco dsl bonne recherche |
michel71 |
michel71 | Pour le 64bits, il faut prendre quoi comme PC ? --------------- La nature est tellement belle, qu'il serait bien de la respecter ! |
Napalmdeath | par exemple celui là me semble bien foutu:
|
michel71 |
michel71 |
titou-13 |
|
michel71 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez-moi les gas pour choisir un portable | Aide au choix d'un ordi portable entre 800 et 1000 |
choix d'ordi portable et de carte graphique | Choix en tre toshiba portege R200 et l'asus M5 |
Plus de sujets relatifs à : choix entre 1300 et 1900 , lequel choisir ! |