|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un portable pour de l'illustration professionnelle |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 17:43:10 |
Xeror | Pour la config' je penserais à ça : un dual core Intel Core Duo ou Core 2 Duo (de préférence ce dernier, dans sa version T7200 2Ghz avec 4Mo de cache L2), 2 Go de RAM obligatoirement, une carte graphique de préférence nVidia (Go 7600 donc, y'a pas plus sur les 15.4" ), un HDD 5400 voire plutôt 7200tr/min (à changer car très peu de notebooks en possède un à cette vitesse, à part les Dell).
Message édité par Xeror le 19-11-2006 à 20:21:11 |
CliffBarnes | T'es un père pour moi Xeror! Je vais aller voir ça de plus près... |
Xeror | MDR !! Disons que j'ai un sens de l'écoute et de conseil sur-développé ...... pas pour rien que je fais une formation pour être vendeur, a fortiori auto ou à la FNAC (cf. profil) !!
|
Xeror | Très bonne config' !!
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 20:07:18 |
CliffBarnes | Par contre, Xeror, en remerciements de tes précieux conseils, si tu veux jeter un oeil (et te servir bien sûr ) sur ce site, tu auras un aperçude ce à quoi pourrais me servir ce portable ...
|
CliffBarnes |
|
CliffBarnes | oui, effectivement Michel90, j'ai vu ça après coup... ça me semble en effet judicieux. Apparemment la gamme pro de chez Dell et costaude.
|
CliffBarnes | Euh, Xeror, toi qui t'y connais apparement en dell, c'est quoi la différence entre la gamme "Lattitude" et la gamme "Precision"? Ce sont deux gammes pro non? |
zen nouveau | pour toutes les subtilités , nuances ,variantes de la gamme dell contactez vite charly , le "chevalier dell" de son etat et occasionnellement modo sur ce forum |
CliffBarnes |
Michel90 |
|
CliffBarnes | Merci Michel! Pour la carte graphique, c'est vraiment pas un problème, le seul jeu que je compte lui demander de faire tourner c'est Freecell, donc... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD interne pour PC PORTABLE | Probleme de connection sur ordinateur portable |
qu'en pensez vous??? choix d'un portable | Quel PC portable acheter avec 1500 euro? |
Ordinateur Portable pour 900 Euro Maxi | probleme de charge de mon ordi portable |
help me, pc portable budget 1000 | PC portable à problèmes ... |
Un disque dur pour mon portable | |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un portable pour de l'illustration professionnelle |